CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on fait ?

Danao
Danao
Niveau 2
22 octobre 2004 à 04:05:20

Voila j´ai eu mon premier ordinateur hier !
j´ai vu jouer un potes avant hier a ce jeu et j´ai decidé de macheté un PC pour AVOIR CE JEUX
je ne veut que CELUI LA ! !!
et j´ai vu qu´il avait une grosse arme toute verte avec un visseur c´est l´aquelle pour l´acheté dans le jeu ?
il avait aussi un couto ! ! mais je ne laimé pas on peut accheté un sabre laser a lplace . ? sa me dirai mieux je suis fan de stars wars , ,
j´ai 450 FPS de la carte graphique dans le jeux !
j´ai aussi 1 voir 2 de ping j´ai le CPL depuis hier aussi ( Internet haut debit 1GB/s)
Merci de maidé a m´aiclairé !

PS : su ce , , j´ai vu que dans le jeu il yavais une lampe torche , , on l´achete comment ?
MErci

pataya
pataya
Niveau 3
22 octobre 2004 à 04:06:39

moi j ai une grosse arme toute rose,mais pour ton aide esperon que Anibale te reponde il a une grosse tumeur au cerveaux qui le rend superieure au autre

Danao
Danao
Niveau 2
22 octobre 2004 à 04:17:18

Comment tu l´achette ton arme rose ? STP

yakusy
yakusy
Niveau 4
22 octobre 2004 à 13:29:30

danao de danone c´est bon pour la sante mais a force de trop manger on risque de dire des conneries et peut etre devenir un triso faut faire attention! abus est mauvais pour la santer

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:42:38

yen as faut qu´ils arretent le bedo, la biere, les piqures, la colle brulé et j´en passe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2004 à 15:36:50

je sais kil se fou de nous mais bon la grosse arme verte c l´awp ( b, 4, 6ou5) le couto tappui 3 pour lavoir et la lampe tappuie f pour lavoir voila

pataya
pataya
Niveau 3
22 octobre 2004 à 20:08:48

fume des oinje , gorge des biere , fume des oinje gorge des biere.
c´est kler que danao tourne pas qu´au petit lait mais jlaime bien stetero.
alors encore un mots de traveur et jvous eclate la boite a caca :mort:

bgtiti
bgtiti
Niveau 4
23 octobre 2004 à 12:23:21

La torche ne s´achette pas, tu appui sur F de ton clavier pour l´allumer et rebellotte pour l´éteindre :)

@ ++ sur css les gars
TcX cur css ou Zoy

bgtiti
bgtiti
Niveau 4
23 octobre 2004 à 12:23:45

Merci tonton pour Zoy lolllllllllllll

etnies
etnies
Niveau 2
23 octobre 2004 à 16:21:59

le nivo du forum est bas :honte:

yakusy
yakusy
Niveau 4
23 octobre 2004 à 16:30:22

23 pige est ressemble a un tarré c´est grave

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
23 octobre 2004 à 16:39:11

encore une tentative d´imitation du gars sur le forum cs qui avait fait 400 reponses ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8133-2773903-1-0-1-0-0.htm

pour ceux qui savent pas

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8133-2775601-1-0-1-0-0.htm

et le denouement :>

Danao
Danao
Niveau 2
23 octobre 2004 à 23:54:40

euh , yakusy comment te dire sa simplement est efficacement ! !!

euh , ,,

FERME TA GEUELE DE JEUNE et laisse parlé les plus vieux tu te couchera moin con ce soir je te le dis ! !!!

Croto
Croto
Niveau 9
23 octobre 2004 à 23:57:38

Toé connard au lieu de starté des topic pour rien, fais rechercher avant

Danao
Danao
Niveau 2
24 octobre 2004 à 00:04:00

Croto a 18 an,s tu fait le bo ?

tapete va ! !!! Trou d´balle

Croto
Croto
Niveau 9
24 octobre 2004 à 06:20:40

J´ai 18 et alors, donne moi dont la différence ak un connard de 23 ans ki agit comme un gars de 13. Ne way

pataya
pataya
Niveau 3
24 octobre 2004 à 07:54:33

http://www.conter-bites.fr.st bienvenu au club des bites de CS

La vidéo du moment