CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rideau se léve!! La véritée devoilée

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
19 août 2004 à 00:30:46

Je vous fait donc un copier coller de ce que j´ai dis sur mon topic au cas ou certains ne l´auraient pas vu . .

OneBadBandito Posté le 19 août 2004 à 00:28:48
Voila aprés ce message vous saurez TOUT !

-OneBadBandito Posté le 17 août 2004 à 23:01:04
Bon bon bon....

-Comme tu as pu le voir sur le forum Counter strike j´ai dis que je ne posterai pas la véritée avant la rentrée, car ils m´enervent tout ces abrutis. Mais bon à vous je peux bien le dire...

Alors voilà........

-Tout a commencé lorsque une amie m´a mis au défi de créer un topic completement loufoque ( farceur comme je suis je me suis empréssé d´accepter ! ) mais pas nécessairement sur le forum Counter Strike, je pouvais poster ou je voulais, j´ai choisi ce forum la parce que je connais bien ce jeu et que je savais quoi dire pour enerver les joueurs.

-Mais JAMAIS je n´aurai cru que la plaisanterie durerait si longtemps et surtout qu´elle ramene autant de monde sur le forum.... Enfin bon... Donc j´ai tout naturellement gagné mon pari .

-Mais je n´ai pas encore dit la véritée la...J´ai juste raconté quelles cirsonstances m´ont poussé à fair ca.. Maintenant que vous le savez passons aux aveux....

-J´espere que vous vous doutez bien que tout ceci n´est juste qu´une blague ? ( certains sont au courant, ils m´avaient deja poser la question, Torc02, Mouche , SquallRSV...).
Vous savez que je ne suis pas tordu à ce point quand meme ( Sage Sadik lui l´est..) héhé Je sais que tu vas lire ce message petit salopio !

-Donc voila vous connaissez la véritée avant tout le monde, Ce topic que j´ai créé n´etait juste Q´une blague et JAMAIS je n´aurai pensé que ca irait si loin ! ( L´interview, le nombre enormes de réponses des types...) Oui enorme car ce topic la bas est completement désert , il n´y a pratiquement jamais personne ! Alors plus de 400 messages la bas c´est enorme ! !

-C´etait juste pour voir si les gens etaient vraiment stupides au point de croire de telles propos ( les miens bien sur) completements absurdes. Je suis désolé d´admettre qu´ils y a beaucoup plus de crétins que je ne le pensais... J´espere que si vous vous ne me connaitriez pas vous n´auriez pas repondu comme 3/4 des personnes la bas... Je dis trois quart oui car trés peu de personnes ont compris que c´etait un fake .

-M´enfin je dois tout de meme avoué que je suis malgrés tout assez fier de moi, J´ai ramené pas mal de gens et certains meme plus agés que moi sur ce forum . Ils ont tout gobés comme des imbéciles, c´est pas possible d´etre bete à ce point franchement.... Je n´y crois pas la....

-Je l´ais ai tous eu en clair.... Meme si ce n´etait pas mon intention premiere..

Voila voila voila... . . . . . .

--------------------------------------------------

J´EN RAJOUTE UNE COUCHE JUSTE POUR VOUS .

__________________________________________________

-Je tiens à etre ENCORE PLUS précis et je vais donc eclaircir certains points... Qui me paraissent essentiel .

-Je n´ai pas 23ans mais 16, hé oui...

-Je joue à counter strike c´est vrai, mais je ne suis pas le maitre , non , je me debrouille assez bien quand meme mais je n´ai surement pas le niveau des champions sur le live . . . Je suis quand meme dans le " positif" mais pas de beaucoup... Le nombre de tués que j´ai est supérieur aux nombre décés mais pas de beaucoup... Environ 800 de plus je crois... Désolé je n´ai pas relevé mes stats... C´est juste approximatif...

-Je n´ai jamais eu de " petit frere"... Ca c´etait juste une histoire..

-Je tiens m´excuser pour vous avoir traités de la sorte ( esclaves, pantins , barbies , poupées...) j´en passe des vertes et des pas mures...
Mais avoué quand meme que c´etait bien drole ! Et que je vous ais bien fais marcher ! !

-Quand a tout ceux qui sont venuent m´insulter sur MSN(je dirai une centaine et je n´exagere pas) ca ce n´etait pas bien sympa... Aprés il ne faut pas vous demander pourquoi je vous ai bloqué...

-Sinon, les rares personnes qui sont venuent me parler via MSN juste pour dicuter sans insulte je vous remercie .

-Je tiens à remercier deux fois plus celles qui sont venuent me féliciter et qui ont compris que je plaisantais dans ce topic ( je pense tout particulierement à Cepomoa) ainsi qu´a d´autres personnes dont le pseudo ne me reviens plus...

-Les noms que j´ai cité existent réellement, si vous en doutez envoyez leur une requete d´amis, je l´ai connais et ce sont les plus grands joueurs de counter strike sur le xbox-live.

-Sinon je ne joues pas 15heures par jour ( ! ! ) mais seulement 2heures et c´est largement suffisant pour moi .

-Mon vrai pseudo n´est pas Tomberry senior mais OneBhadBandito .

-Que dires d´autres... ?

-C´est tout je crois... Si j´ai oublié quelque chose je viendrai le rajouter .

-A plus et ma foi.... Je vous remerci d´avoir rendu ce topic si interessant esclaves ( non non , il faut que j´arrete ca ! ) , sans vous je n´aurai pas tant rigolé !
Car j´etais mort de rire à un point.... Vous ne pouvez pas savoir ! ! ! en lisant vos reponses bien sur mais aussi en ecrivant ce topic et en essayant de passer pour un gars fou à lier et completement à coté de la réalitée .

-Quelles sont vos réactions ? Je m´attends au pire étant donné le " choc" que ca a dut fair à ceux qui n´avaient encore pas compris...

-Je repondrai sans doute à vos remarques .

A+++

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
19 août 2004 à 00:39:50

personne n´est tombé dans le panneau, tu crois quoi ? ??
qu´on a que ça à foutre, de se faire chier avec des petits branleurs comme toi ? ???

une chose est sur > >> trouve toi un boulot, parce qu´appremment, tu dois sacrément te faire chier dans ta vie pour faire ça !

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
19 août 2004 à 01:01:50

Encore un qui n´as toujours pas compris et qui ne veux pas paraitre ridicule.... Mais ne t´inquietes pas , je SAIS que tu es " tombés dans le panneau" mais ce n´est pas grave tu sais... Tu n´est pas le seul... Je comprends ton désarroi...

-Tu veux me voir travailler :lol: ! ? Mais ne t´en fais pas, ca en prend le chemin... Mais avant il y a le lycée tu sais ca quand meme ? Allons allons... Naif, stupide, c´est deja bien suffisant comme defauts... Tu ne crois pas ?

-Non ma vie est trés belle :coeur: , je ne me fais pas " chier" comme tu dis, j´ai juste repondu à un petit pari c´est tout, lis mieux la prochaine fois.

Gege-Dark
Gege-Dark
Niveau 7
19 août 2004 à 01:38:18

Bravo pour ce pari bien joué

:lol:

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
19 août 2004 à 02:01:25

Merci à toi :ok:

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
19 août 2004 à 02:02:43

Mais le mérite reviens à mon amie qui as eu la grande idée de me mettre au défi :) ! ! Car oui c´est moi qui es tout ecrit mais sans son idée de pari je n´aurai jamais rien fait ! :lol:

Nausicaa
Nausicaa
Niveau 7
19 août 2004 à 23:40:01

Meme si c´était un peu lourd vers la fin
j´ai rarement autant ri dans ma vie, c´était vraiment trop drôle ! !
j´y ai presque cru pendant un moment :D

par contre, les boulays qui ont répondus par fois . ... tsss . .. affligeant

bigfeet
bigfeet
Niveau 4
20 août 2004 à 09:33:57

Franchement BRAVO moi j´y ai cru(comme pas mal de personne ici je pense)sans deconner sa aurai pus exister des gars comme sa..

gf31
gf31
Niveau 7
21 août 2004 à 11:36:27

Je dis bravo pour tout ça :-) mais sache que je n´ai pas cru une seule seconde à tes stast :rire2: et n´essaye pas de te justifier ! JE SUIS PAS TOMBE DEDANS, car ceux qui disent ce genre de chose, j´en ai déjà vu beaucoup...

zYas
zYas
Niveau 1
18 octobre 2004 à 19:10:05

GG, ca sentais trop le fake dès le debut . . ca fait peur le nombre de gens qui se sont vidé sur toi. Ils étaient fière en + . ..

yannick210585
yannick210585
Niveau 5
18 octobre 2004 à 21:02:05

onebandito jaimerai te voir sur le live stp mon blaze est FragOrDie NoDiE et mon msn est yannick-nodie@hotmail.com mon site est http://fragordie.roxorgamers.com/ voila merci et a plus jesper

pataya
pataya
Niveau 3
24 octobre 2004 à 00:04:58

alors la moi je suis sur le cul.
bravo et encore bravo , tu a reussi a faire sortir le caca de ce forum et ca a bien marché et vu que c´est un forum public et que tu n´a pas poser de droit intellectuel dessus je me permet de le mettre dans le site que je suis construit sur les abruti de CS .
tes le meilleur vieux GG

Torc02
Torc02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:12:58

Mouai...Je vois pas ou est la gloire, se faire passer pour un *****, super cool.... ouaiiii
Nan franchemnt OneBadBandito, si tu vois ce méss, paske apparement tu donnes plus signe de vie, jtai jarté de mes contacts msn

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:35:38

:salut: Torc!
:bye: OBB.... :nah:

sofia20
sofia20
Niveau 6
25 octobre 2004 à 12:24:49

des ke g vu ce topic a la con, ji ai pa cru 1 seconde paske:

1)h$ @ l@ k@l@$h pr tou les frag ke tu fe c pa possible ( a moin de cheater)
2)La maniere dont tu a ecri ce topic(je ne cache pa ke jetai morte de rire)
3)ocune personne assez saine d´esprit ne pourai jouer 15h par jour
4)et fodrai etre un attardé mental pr faire tt ca

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:23:07

tien donc....torc se serai til ranger de mon coté? orai til enfin réaliser a kel poin OBB c bien foutu de notre gueule? si c le ca c pa tro to et bravo :ok:

Laurent23
Laurent23
Niveau 3
25 février 2005 à 16:00:39

Hébin bravo ! !! y´a tellement des malades de ce jeu que j´avoue que j´y ai cru. Nice ! !!

Torc02
Torc02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:03:04

Ah mais quel con il :up: ce topic

Avouez que vous l´avez pensez très fort.
Et bien c´était nécessaire,

Ps: ce méssage s´adresse à une personne qui se reconnaitra

pasque lors de mon précédent passage sur ce topic, je crois que j´avais même pas lu le méss d´obb :lol: et là jlai fait et jme suis bien bidonné qu´il est fait tant de remue-ménage. (une interview aussi je crois)
On a tous nos ptits délires.
En passant Mysticke, je ne suis pas vraiment de ton côté, en fait je ne t´ai pas vraiment crue. lol pardonne moi. ( c vieux comme histoire ça lol)
Bon il est probable que aucun des intéréssés ne voit ce méssage mais bon.
Au passage que tous ceux qui souhaite me faire aimablement remarquer que je :up: un topic inutile sachent que je les emmerdes d´avance. Mes salutations.
Si raid a coupé les ponts paske je lui est chanté du Kyo sur Msn, qu´il se rassure, maintenant je chante du nirvana (rape me! rape me! malsain peut être mais une putain de bonne chanson) sur msn :rire: :lol:
Allez bonne soirée.

Merci de ne laisser aucun commentaire supplémentaire. (sauf bien sur si c´est l´un d´eux).

:mort:
Hop au dodo!

La vidéo du moment