personnelement j´ai deja essayer de war contre les JvC mais ils etaient tous en vacances! j´ai vraiement pas de chance
The_Chnek
Niveau 8
20 août 2005 à 18:12:36
je pense que sa devrai le faire non ? c ki ki decide et ki accepte les demandes de match chez les jvc ?
greendark
Niveau 8
20 août 2005 à 18:19:03
Moi j´veux pas melanger 2teams !! Les dK sont assez bon pour mettre un 48/0 au jvc...
The_Chnek
Niveau 8
20 août 2005 à 18:20:28
-seti- Posté le 20 août 2005 à 18:11:17 personnelement j´ai deja essayer de war contre les JvC mais ils etaient tous en vacances! j´ai vraiement pas de chance
greendark ==> c pour remedier a ca que je te propose ca
greendark
Niveau 8
20 août 2005 à 18:21:26
Ben la c´est bo non est assez ! merci quand meme
greendark
Niveau 8
20 août 2005 à 18:22:22
Babakool, moi, Seti, Vash_vador, Spe6men, Skwall
The_Chnek
Niveau 8
20 août 2005 à 18:22:43
ok np
HqnnibqL
Niveau 10
20 août 2005 à 18:26:03
Ble4Ch Posté le 20 août 2005 à 17:46:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! même si ils ont pas autant de skill je pense que le TP et le brain ( 70% des wars ) vous feraient mal
je dirais meme 80%.. Mais cest si vrai
The_Chnek
Niveau 8
20 août 2005 à 18:27:25
ouai mais green dark c un pgm sa compense tout ! ( cf la video je sais plus laquelle )
Ble4Ch
Niveau 7
20 août 2005 à 18:35:18
Cisseeeeeee
Ble4Ch
Niveau 7
20 août 2005 à 18:37:49
moi qui croyais que les wars amicals c´était plus pour le fun et le train que se la péter au score la mentalité des communautés .6/CZ/Source est très différente à ce que je vois
The_Chnek
Niveau 8
20 août 2005 à 18:42:44
?? ? ca ve dire ?? ?
je fesai justre un epu d humeur sur les video de zePGM
Ble4Ch
Niveau 7
20 août 2005 à 18:46:39
greendark Posté le 20 août 2005 à 18:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi j´veux pas melanger 2teams !! Les dK sont assez bon pour mettre un 48/0 au jvc...
c´est plutôt ce commentaire qui m´a fait résonner
-seti-
Niveau 7
20 août 2005 à 18:58:29
si tu commence a resonner sur tous les commentaires a green t´est pas sorti lol