CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France CSS

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
20 août 2005 à 17:33:27

Lu all

Je me suis demandé si il existait une equipe de france css ( comme pour 1.6 )

Il y en a un e?

Vous pouvez me passer des sites ou on les voit ? lol

merci d avance lol

-seti-
-seti-
Niveau 7
20 août 2005 à 17:36:02

css je crois pas
par contre la 1.6 a perdu ses 2 match :rire:

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
20 août 2005 à 17:37:38

ouai j ai vu sa sur le site goodgame lol

4 eme c pas mal ! ( sur 4...)

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
20 août 2005 à 17:41:27

je pense que l´équipe de France même si ils perdent vous pwned comme des naabs :-)))
la ramenez pas trop dans ce cas-là :-p

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
20 août 2005 à 17:43:17

ben ca c sur ! j ai jamais dit le contraire lol
cela dit c pas dit que sur source il nous pwned..

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
20 août 2005 à 17:46:00

même si ils ont pas autant de skill je pense que le TP et le brain ( 70% des wars ) vous feraient mal :-)))

-seti-
-seti-
Niveau 7
20 août 2005 à 17:46:43

le but c pas de nous pwned, c´est de pnwed les autres pays
et sur css c pas sur qu´ils nous pwned

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
20 août 2005 à 17:47:32

voila exactement seti !

et puis pour le tp mon equipe peu te le prouver :ok:

celle de seti pareil !

Mandah
Mandah
Niveau 4
20 août 2005 à 17:48:06

oui y a une equipe de france
www.clanbase.com
aller voir nation cup
mm team pr esl et pr d autres
elle est composée de
Counter Strike : Source

Name Country Mail Task Clan Age Contact
-Ddc Player #-oTp- 19 #EquipeFrance.css
KwZ Staff & Joueur CS : Source
l q k t 0 r Staff & Joueur CS : Source
lou Player #-oTp- 21 #EquipeFrance.css
mHzzzzzzzzzzzzz Player #-oTp- 19 #EquipeFrance.css
Monstrey Player #fraGil 18 #EquipeFrance.css
Rina #fraGil 20 #EquipeFrance.css
UsuL ancien Capitaine CS:Source Equipe FedaykiN 20 #fdkn

a voir sur http://www.clanbase.com/claninfo.php?cid=669280

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
20 août 2005 à 17:49:59

t´as déjà joué contre des high ? xD
c´est pas du mid+ je te le dit simplement, c´est pas des styles rush grande A, 3-2 etc.... :-) fait un petit gath conte des high tu verras comment ils jouent^^
et ils perdent mais c´est quand même les meilleurs de France et tant qu´on atteint pas leur niveau, faut pas trop se moquer de leur défaite :-p

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
20 août 2005 à 17:52:49

merci mandah !

bleach ta une team ? une ptit war ?

enfin non c les vac on est plus que 4 dispo dans la team mais on peu faire mix avec les dk lol

comme ca tu verra que meme entre joueur qui se connaissent pas il peu y avoir du tres bon tp !

-seti-
-seti-
Niveau 7
20 août 2005 à 17:54:11

c´est quoi la team " -oTp- " ?

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
20 août 2005 à 17:55:43

chuis pas high déjà, après si tu parles de Source chuis dans les JvC, mais si tu veux .6 ou CZ ça me dérange pas non plus^^
après avoir affronté les Cowboyz qui ont été dernier de leur poule en Coupe de France et avoir vu des high, c´est quand tu veux, plus rien me fait peur now^^ :-)

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
20 août 2005 à 17:57:50

sa t interresserai seti un mixte de nos team pour matcher contre jvc ?

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
20 août 2005 à 17:58:24

je vous préviens j´ai no skill sur Source xD

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
20 août 2005 à 17:59:32

si t es jvc tu doi avoir du skill ! :ok:

-seti-
-seti-
Niveau 7
20 août 2005 à 18:00:04

si tu veu Chnek :-)))
sinon pour en revenir a la team FRANCE, c´a n´a pas l´air bien glorieux ...
http://www.france-gaming.net/?p=team&id=31
regardez les resultats de leurs matchs...
no comment

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
20 août 2005 à 18:01:31

faut le temps que l´équipe se mette en palce :ok:

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
20 août 2005 à 18:09:07

bleach si moi et seti on veu matcher contre vous sa pourrai se faire quand ?
je dois demander ou sur le topic demande match ou vous avez un site autre que : http://jeuxvideo.verygames.net

?? ?

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
20 août 2005 à 18:10:14

autant pour moi : ==> http://jeuxvideo.verygames.net/modules/news/

La vidéo du moment