si a vous faire chier et toi tu sers a quoi ds le monde ? a part etre con pas bo ne pas savoir play counter? ta mere ne s ´est pas debarassé de toi etant petit ? ca srait etonant
Carth-
Niveau 10
20 août 2005 à 14:38:45
On va dire que je suis plus utile que toi ici
Mandah
Niveau 4
20 août 2005 à 15:11:56
c´est un forum de jvc, il sers a rien a part reunir des low -- comem toi du matin au soir
Carth-
Niveau 10
20 août 2005 à 15:16:12
Qu´est ce que tu fais la alors ?
Mandah
Niveau 4
20 août 2005 à 15:28:56
j me fou de toi
WallJump
Niveau 10
20 août 2005 à 15:31:43
Mandah on t´aime pas, mais si ça te fait bander de rêver que tu puisses un jour dépasser le stade de noob, va le prouver ailleurs mais pas ici.