CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte Steam Hacké

splite
splite
Niveau 3
19 août 2005 à 12:21:35

Ba voila je suis trés trés trés degouté parce que je vien de me faire pirater mon compte steam ! Alors d´une je voulai savoir comment le récupéré et de deux avec le steam id peut on voir l´activité du joueur ?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
19 août 2005 à 12:37:54

Moi je me leve tranquillement comme tout les matin je lance steam e il me dit que je suis ban de certain serveur en raison de cheats jai jaimais cheaté enfin si une fois ya tres lontemps 6 mois au moin mais alors du jour au lendemain jsuis ban comme sa pour rien du tout pfffffff jdoit faire quoi ? jpété un cable la steam va mentendre parlé pfff

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 12:42:20

Héhé tu sais pas te fournir moi on m´a jamais calé :cool:

splite
splite
Niveau 3
19 août 2005 à 12:47:22

Oué vos messages m´aide fachement !

troell
troell
Niveau 7
19 août 2005 à 12:49:14

il me semble que des la premiere creation de compte on a un numero special au cas ou le comte serai voler, si il a ce numero il doit en faire quoi?
Troell

splite
splite
Niveau 3
19 août 2005 à 12:54:14

ba oui je l´ai jai mes clé cd le numero j´ai tout ! Et steam eux savant qu"envoyer des auto message de merde !

troell
troell
Niveau 7
19 août 2005 à 12:55:24

allo julien courbet

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
19 août 2005 à 12:57:38

Moi si je réinstalle css jsais toujours ban ?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 12:59:39

Roh go mirc et tu pigeonne un compte -_-´

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 août 2005 à 13:00:42

Moi j´ai bien trouvé une clé window valide sur google :D

troell
troell
Niveau 7
19 août 2005 à 13:01:40

bon ya til possibiliter en recreant un compte quil marche?

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 août 2005 à 13:02:14

Bah nan puiske t´as clé est déja utilisé sur un autre compte . ...

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 août 2005 à 13:03:37

Si le gars est un pe C** tu cherche sur www.gametiger.net peut-etre qu´il aura laissé le pseudo qvec lekel tu jouais . ... sinon tu prend le compte steam d´un pote , ( tu lui voles pas :d) et tu l´ajoute dans sa section " AMIS" et tu verra la ou il joue . ...

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
19 août 2005 à 13:03:56

:non: sa serait trop simple y´aura plein de compte 1clé utilisé 1fois c´est sur 1compte et pas 2

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 août 2005 à 14:34:02

euh, splite j´ai le moyen de t´aider prend mon msn jte dirais quoi :ok:

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 août 2005 à 14:34:32

euh j´ai oublié mon msn voila :ok:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
19 août 2005 à 20:23:51

Twister_2_3: T´as cheaté, t´as cheaté !
T´es banni, c´est normal, que ce fut il y à 6 mois ou pas.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
19 août 2005 à 21:41:59

mais non ta rien compri jvien seulement de comprendre la raison de mon ban :p

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
19 août 2005 à 21:43:18

Ok, j´imagine

Mandah
Mandah
Niveau 4
20 août 2005 à 14:26:54

benn tu es un membre de la board warez emporio splite, je suis sur que la bas tu y trouveras la solution et non ici :ok:

La vidéo du moment