Ba voila je suis trés trés trés degouté parce que je vien de me faire pirater mon compte steam ! Alors d´une je voulai savoir comment le récupéré et de deux avec le steam id peut on voir l´activité du joueur ?
twister_2_3
Niveau 9
19 août 2005 à 12:37:54
Moi je me leve tranquillement comme tout les matin je lance steam e il me dit que je suis ban de certain serveur en raison de cheats jai jaimais cheaté enfin si une fois ya tres lontemps 6 mois au moin mais alors du jour au lendemain jsuis ban comme sa pour rien du tout pfffffff jdoit faire quoi ? jpété un cable la steam va mentendre parlé pfff
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 12:42:20
Héhé tu sais pas te fournir moi on m´a jamais calé
splite
Niveau 3
19 août 2005 à 12:47:22
Oué vos messages m´aide fachement !
troell
Niveau 7
19 août 2005 à 12:49:14
il me semble que des la premiere creation de compte on a un numero special au cas ou le comte serai voler, si il a ce numero il doit en faire quoi? Troell
splite
Niveau 3
19 août 2005 à 12:54:14
ba oui je l´ai jai mes clé cd le numero j´ai tout ! Et steam eux savant qu"envoyer des auto message de merde !
troell
Niveau 7
19 août 2005 à 12:55:24
allo julien courbet
twister_2_3
Niveau 9
19 août 2005 à 12:57:38
Moi si je réinstalle css jsais toujours ban ?
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 12:59:39
Roh go mirc et tu pigeonne un compte -_-´
boulzer
Niveau 10
19 août 2005 à 13:00:42
Moi j´ai bien trouvé une clé window valide sur google :D
troell
Niveau 7
19 août 2005 à 13:01:40
bon ya til possibiliter en recreant un compte quil marche?
boulzer
Niveau 10
19 août 2005 à 13:02:14
Bah nan puiske t´as clé est déja utilisé sur un autre compte . ...
boulzer
Niveau 10
19 août 2005 à 13:03:37
Si le gars est un pe C** tu cherche sur www.gametiger.net peut-etre qu´il aura laissé le pseudo qvec lekel tu jouais . ... sinon tu prend le compte steam d´un pote , ( tu lui voles pas et tu l´ajoute dans sa section " AMIS" et tu verra la ou il joue . ...
Yoshi-DS
Niveau 9
19 août 2005 à 13:03:56
sa serait trop simple y´aura plein de compte 1clé utilisé 1fois c´est sur 1compte et pas 2
thebigwarrior
Niveau 8
19 août 2005 à 14:34:02
euh, splite j´ai le moyen de t´aider prend mon msn jte dirais quoi
thebigwarrior
Niveau 8
19 août 2005 à 14:34:32
euh j´ai oublié mon msn voila
blacktroll
Niveau 10
19 août 2005 à 20:23:51
Twister_2_3: T´as cheaté, t´as cheaté ! T´es banni, c´est normal, que ce fut il y à 6 mois ou pas.
twister_2_3
Niveau 9
19 août 2005 à 21:41:59
mais non ta rien compri jvien seulement de comprendre la raison de mon ban :p
blacktroll
Niveau 10
19 août 2005 à 21:43:18
Ok, j´imagine
Mandah
Niveau 4
20 août 2005 à 14:26:54
benn tu es un membre de la board warez emporio splite, je suis sur que la bas tu y trouveras la solution et non ici