ps : Tu as du fouiller loin pour trouver se topic qui date de il y a 4 mois
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:01:43
lol y a 4 mois les gars qui pensaient avoir decouvert qqch ^^ y avait une vieille vidéo qui montrait deja un gars faisant du foot avec une pasteque, ca date d´il y a au moins 9 mois
jeisen
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:24:22
sur mon serveur, on met souvent des maps de foot, mais des vrais map, et on doit marquer des buts et quand on marque, l´equipe adverse est eliminé 213.251.148.215:27060 WoEoT´s server [pass = woeot]
hs-style-noob
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:54:08
Mouai italy ... Tu sais ya des map qui sont faites exprete pour joué au football . Comme fy_soccer je crois et elle sont tros bien lol Quand tu marque un but sa te fait un bruit genre "GOAL" et puis les adversere meurt soudainement c´est trop fort on se tape des tripes Allé amuse toi bien sur les map foot @++ tout le monde
isaoutibe
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:00:54
tiens j´vais m´y mettre alors
hs-style-noob
Niveau 7
23 décembre 2005 à 00:05:07
cisse256
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:05:46
J´ai l´air de quoi avec ce topic uppé... Moi qui le croyait enterré
monsieurdupond
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:17:34
moi j´ai deja joué au foot, sur un vrai terrrain, le ballon se tir au couteau, et a chaque but tous les adverssaiers explose c´est trop mdr
le nom de la map je sais plus
iceman_68
Niveau 32
23 décembre 2005 à 20:21:15
ok merci
hs-style-noob
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:24:59
lol dupond on parle de la meme map a mon avis
iceman_68
Niveau 32
24 décembre 2005 à 12:50:02
par contre pa moyen de trouver cette map ni sur les serveur ni via google