Pour les adept ou fanas du foot, sur le serv JvC un bon matin d´aout ou nous étions 6 nous avons trouvez comment jouer au foot dans css. ( PS : mon équipe a gagné mais ca osef^^)
Donc il suffit simplement de se rendre sur italy et dans le marché prenez les pastecs pour jouer, il suffit de courir dans sa direction et elle reste collez a vos pieds, biensur avant délimitez des buts ect...
Quand vous etes bien entrainer essayer de mettre des petits ponts ect... ( j´en ai mit 2^^)