CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer au foot dans css !

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 12:18:39

Pour les adept ou fanas du foot, sur le serv JvC un bon matin d´aout ou nous étions 6 nous avons trouvez comment jouer au foot dans css. ( PS : mon équipe a gagné mais ca osef^^)

Donc il suffit simplement de se rendre sur italy et dans le marché prenez les pastecs pour jouer, il suffit de courir dans sa direction et elle reste collez a vos pieds, biensur avant délimitez des buts ect...

Quand vous etes bien entrainer essayer de mettre des petits ponts ect... ( j´en ai mit 2^^)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 12:20:04

Ouai mais c´est super connu..J´y est jouer sur le serv jvc on etait 3 ( donc 2vs1 ) et celui qui etait tout seul a gagner 3-0 lol.. Apres ca a degenerer et on a recommencer a jouer normal :p

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
19 août 2005 à 12:20:08

En le voleur c´est moi et cible qui avont trouvé ca :nah:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
19 août 2005 à 12:20:38

supermoi1990
Posté le 19 août 2005 à 12:20:04
Ouai mais c´est super connu..J´y est jouer sur le serv jvc on etait 3 ( donc 2vs1 ) et celui qui etait tout seul a gagner 3-0 lol.. Apres ca a degenerer et on a recommencer a jouer normal :p

on etait a 2 :rire2: ^^

edolem
edolem
Niveau 5
19 août 2005 à 12:20:50

tu peu me dire lip du serveur jvc stp

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 août 2005 à 12:21:43

y´as que maintenant que tu sais sa?

Ta seulement 4/5 mois de retard . ...

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
19 août 2005 à 12:22:49

me disait aussi que quelq´un a du le trouvé avant :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 12:23:04

C´est nathan et ces vieilles trouvailles :rire:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
19 août 2005 à 12:23:33

cisse256
Posté le 19 août 2005 à 12:23:04
C´est nathan et ces vieilles trouvailles

AH ok :( :-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 12:25:32

Au faite nathan c´est a toi que jai mit deux petits ponts alors la ramene pas :nah:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
19 août 2005 à 12:26:58

En faite jimmy arrete de mythoner :nah:

edolem
edolem
Niveau 5
19 août 2005 à 12:27:58

eo vou pourriez me dire l ip du serveur jvc

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 12:30:10

Server public : 213.251.148.18:27015
Server privé : 213.251.148.19:27045

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 12:30:52

boulzer Posté le 19 août 2005 à 12:21:43
y´as que maintenant que tu sais sa?

Ta seulement 4/5 mois de retard . . ..

Ca va nathan pour une fois t´es pas trop en retard :)

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
19 août 2005 à 12:33:03

cisse256
Posté le 19 août 2005 à 12:30:52
boulzer Posté le 19 août 2005 à 12:21:43
y´as que maintenant que tu sais sa?

Ta seulement 4/5 mois de retard . . . .

Ca va nathan pour une fois t´es pas trop en retard

Ouais, je suis assez content

edolem
edolem
Niveau 5
19 août 2005 à 12:33:16

mici cisse

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 12:35:23

On y joué déjà en janvier, hs les gars.
Joue à la map soccertu aimera :´)

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 12:37:44

En janvier j´avais pas le jeu :sarcastic:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
19 août 2005 à 12:45:46

moi non plus jai eu le jeu en avril

Soccer, on c deja taper des bon delire dessus ^^

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
21 décembre 2005 à 23:55:46

en parlant de foot une fois j´ai joué sur une map de foot il y a vai socer dans le nom est ce que quelqu´un pourrai me donner le nom exact de cette map merci

La vidéo du moment