lol Pimousse, j´ai eu le genre de même histoire sauf que moi c´est en mangeant, j´oublie que le micro est devant ma bouche. x) Maintenant quand je parle pas je le laisse relever ^^´
Sinon [Phoenix_Corp], j´avais un micro à 8€, le plastique s´est coupé donc tout les fils sortaient c´était galère, maintenant j´en ai un à 10€ et plus solide cette fois 