CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Sondage ] Casque Ou Enceintes?

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
18 août 2005 à 14:22:40

Non ça va, laissez tomber. J´ai trouvé des points de vente pour des bon casques pas chers.
Je peux maintenant répondre à la question du topic : si ce que l´on dit de mon fututcasque est vrai, alors c´est le casque.

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 août 2005 à 14:37:29

vengeurlost, j´ai un casque d´environ 10€ acheté au Colruyt ( Belgique) qui est un magasin où les mémés font leur courses pour s´acheter des poireaux, des champoin loréal ou faire leur provision, t´as un petit rayon informatique, et le casque marche à la perfection. :-p

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
18 août 2005 à 14:46:53

Moi j´ai un plantronick 70 mais le micro et mort betement

Je verse du coca dans mon verre je vois que la mousse deborde!premier reflex je me raproche du verre jaspire la mousse qui sort avec ma bouche et la boum le micro qui etait abbaiser plonge dans le coca.du coup pwned :´(

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 août 2005 à 14:56:01

faut prendre un casque, meme un casque a 5€ ca fait l´affaire... enfin la qualité est moins bien qu´un casque a 50€ ca j´en conviens, mais par rapport aux enceintes c´est le bonheur

en plus tu gene personne dans ta maison ( sauf quand tu parle au micro... je connais ca et en parlant a voix basse c´est les gars sur TS qui entendent rien)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 août 2005 à 15:23:18

lol pimousse, pwned

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
18 août 2005 à 15:35:51

lol Pimousse, j´ai eu le genre de même histoire sauf que moi c´est en mangeant, j´oublie que le micro est devant ma bouche. x) Maintenant quand je parle pas je le laisse relever ^^´

Sinon [Phoenix_Corp], j´avais un micro à 8€, le plastique s´est coupé donc tout les fils sortaient c´était galère, maintenant j´en ai un à 10€ et plus solide cette fois :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 août 2005 à 15:38:09

Sa fait cher 10€ pour un micro moi 3€ c´est largement cool :D

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 août 2005 à 15:41:03

Merde, j´voulais dire caque, pas micro.^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 août 2005 à 15:41:57

Casque* ( ça va pas moins aujourd´hui :hum: )

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 août 2005 à 15:46:53

moi c´est aussi une ruine mon casque mais tant que j´entend et qu´on m´entend c´est bon :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 août 2005 à 17:52:16

Ahh voilou c´st bon j´ai re-buy un casque :D j´vais enfin pouvoir bien play en gath :D

greendark
greendark
Niveau 8
18 août 2005 à 21:01:53

casque

elliis
elliis
Niveau 6
19 août 2005 à 01:07:51

casque Sennheiser Hd200 son impec je n´utilise jamais mon kit 5.1 sauf pour matter des films et c´est rare

HC-gamers
HC-gamers
Niveau 3
19 août 2005 à 01:20:22

Casque SennheiserHD457 qui ma couté la peau des ******** donc je le rentabilise...sinon niveau son...impec !

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 01:25:11

C´est fun les enceintes à fond quand y´a du monde derrière :´)

La vidéo du moment