CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Sondage ] Casque Ou Enceintes?

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 août 2005 à 13:30:27

Salut tout le monde ,

Voila j´me pozais cette question et j´aimerais savoir si vous jouez avec un casque ou des enceintes ( 2 enceintes , enceintes 2.1 , enceintes 5.1 ) .

Donc Voilou A vous d´me dire si pour vous , le casque ou les enceintes sont meilleurs :D

:merci: de vos réponse et :bye:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 août 2005 à 13:32:23

enceintes pour ffa
casque AHS502 altec lansing ( rules) pour war/gth

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 août 2005 à 13:33:54

ok j´croyais que ton casque marchais pas? :D

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 août 2005 à 13:34:35

mon micro sur le casque, du coup mon seul micro cest ma webcam, ca me fait une voix de merde.

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
18 août 2005 à 13:34:54

:salut: generalement je joue ac les enceintes et quand il y a match j´ai le micro sur la tete mais le son par les enceintes
j´ai un 2.1 donc jprefere avoir le son par les enceinte que parle casque ( j´ai un cassque a 5€ alors nivo son c´est pas le top)

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 août 2005 à 13:35:38

Ah ouai ok , jfé se sondage comme mon plantro est ouned et que j´ai vu un beau kit 5.1 en allans réparé mon pc :-d mais bon osef :D

Bon allé j´vais manGé :D

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
18 août 2005 à 13:36:44

casque altec lansing ahs202i à 20€. Auncun pb pour l´instant :ok:

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
18 août 2005 à 13:42:28

Sa dépend mais je prefere jouer avec mon micro casque kavec mon 2.1, on est plus dedans ^^

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
18 août 2005 à 13:43:36

j´ai un 5.1 , mais je prefere joué au micro casque

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 août 2005 à 13:44:51

J´ai un casque au alentours de 10€ je crois, et il est parfait. :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 août 2005 à 13:48:41

Je joue sur mes enceintes en FFA et en war je mets mon casque...

Je différencie bien les deux,

FFA=enceintes=1024*768
war=casque=800*600

Bien sur la résolution a aucun rapport avec ton petit sondage mais c´était juste un petit hs

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 août 2005 à 13:50:14

Casque tout le temps car j´ai la flemme de le débranché et de le rebranché :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 août 2005 à 13:55:01

Pourquoi en FFA vous mettez les enceintes ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 août 2005 à 13:58:31

Oué c´est bien ske je pensais y´a une majorité de casque :D

Moi aussi j´utilise mon casque :D

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
18 août 2005 à 14:00:49

Moi je joue qu´avec les enceintes, vu que je n´ai pas de casque. Je sais que c´est pas le sujet du topic mais j´aimerais avoir un casque, est-ce-que quelqu´un pourrait me dire avec lequel il joue ( pas trop cher de préférence et disponible en magasin, pas sur le Net).

Merci

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
18 août 2005 à 14:02:02

casque sans hesité... t entend mieu les bruits de pas

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 août 2005 à 14:02:58

Moi je mets mes enceintes en FFA seulement car la qualité est meilleur et je ne parle pas et je n´ai pas besoin d´écouter les autres ^^

En war,j´entend mieux ce que disent les autres sur TS et j´arrive mieux a voir d´ou vient un bruit etc ^^

-seti-
-seti-
Niveau 7
18 août 2005 à 14:03:28

je joue avec un casque aussi
sinon pour vengeur, j´utilise un casque noname a 6€ et qui fonctionne tres bien :ok:

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
18 août 2005 à 14:05:29

Merci -seti- !
Tu las trouvé ou ton casque ?

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
18 août 2005 à 14:07:33

Je me fais peut être lourd ( dsl) mais c´est important, je peux pas l´acheter sur le Net !

La vidéo du moment