Voila j´me pozais cette question et j´aimerais savoir si vous jouez avec un casque ou des enceintes ( 2 enceintes , enceintes 2.1 , enceintes 5.1 ) .
Donc Voilou A vous d´me dire si pour vous , le casque ou les enceintes sont meilleurs :D
de vos réponse et
HqnnibqL
Niveau 10
18 août 2005 à 13:32:23
enceintes pour ffa casque AHS502 altec lansing ( rules) pour war/gth
boulzer
Niveau 10
18 août 2005 à 13:33:54
ok j´croyais que ton casque marchais pas? :D
HqnnibqL
Niveau 10
18 août 2005 à 13:34:35
mon micro sur le casque, du coup mon seul micro cest ma webcam, ca me fait une voix de merde.
thibleouf
Niveau 6
18 août 2005 à 13:34:54
generalement je joue ac les enceintes et quand il y a match j´ai le micro sur la tete mais le son par les enceintes j´ai un 2.1 donc jprefere avoir le son par les enceinte que parle casque ( j´ai un cassque a 5€ alors nivo son c´est pas le top)
boulzer
Niveau 10
18 août 2005 à 13:35:38
Ah ouai ok , jfé se sondage comme mon plantro est ouned et que j´ai vu un beau kit 5.1 en allans réparé mon pc mais bon osef :D
Bon allé j´vais manGé :D
Tidus-Tidus
Niveau 10
18 août 2005 à 13:36:44
casque altec lansing ahs202i à 20€. Auncun pb pour l´instant
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
18 août 2005 à 13:42:28
Sa dépend mais je prefere jouer avec mon micro casque kavec mon 2.1, on est plus dedans ^^
jayjay540
Niveau 9
18 août 2005 à 13:43:36
j´ai un 5.1 , mais je prefere joué au micro casque
WallJump
Niveau 10
18 août 2005 à 13:44:51
J´ai un casque au alentours de 10€ je crois, et il est parfait.
pitt3
Niveau 10
18 août 2005 à 13:48:41
Je joue sur mes enceintes en FFA et en war je mets mon casque...
Je différencie bien les deux,
FFA=enceintes=1024*768 war=casque=800*600
Bien sur la résolution a aucun rapport avec ton petit sondage mais c´était juste un petit hs
cisse256
Niveau 10
18 août 2005 à 13:50:14
Casque tout le temps car j´ai la flemme de le débranché et de le rebranché
WallJump
Niveau 10
18 août 2005 à 13:55:01
Pourquoi en FFA vous mettez les enceintes ?
boulzer
Niveau 10
18 août 2005 à 13:58:31
Oué c´est bien ske je pensais y´a une majorité de casque :D
Moi aussi j´utilise mon casque :D
vengeurlost
Niveau 5
18 août 2005 à 14:00:49
Moi je joue qu´avec les enceintes, vu que je n´ai pas de casque. Je sais que c´est pas le sujet du topic mais j´aimerais avoir un casque, est-ce-que quelqu´un pourrait me dire avec lequel il joue ( pas trop cher de préférence et disponible en magasin, pas sur le Net).
Merci
The_Chnek
Niveau 8
18 août 2005 à 14:02:02
casque sans hesité... t entend mieu les bruits de pas
pitt3
Niveau 10
18 août 2005 à 14:02:58
Moi je mets mes enceintes en FFA seulement car la qualité est meilleur et je ne parle pas et je n´ai pas besoin d´écouter les autres ^^
En war,j´entend mieux ce que disent les autres sur TS et j´arrive mieux a voir d´ou vient un bruit etc ^^
-seti-
Niveau 7
18 août 2005 à 14:03:28
je joue avec un casque aussi sinon pour vengeur, j´utilise un casque noname a 6€ et qui fonctionne tres bien
vengeurlost
Niveau 5
18 août 2005 à 14:05:29
Merci -seti- ! Tu las trouvé ou ton casque ?
vengeurlost
Niveau 5
18 août 2005 à 14:07:33
Je me fais peut être lourd ( dsl) mais c´est important, je peux pas l´acheter sur le Net !