CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[coup de gueule] Stop Fake level

Carth-
Carth-
Niveau 10
18 août 2005 à 13:11:49

The_chnek, bug du sql, jviens de charger un vieux backup ^^

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
18 août 2005 à 13:20:13

ok

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 août 2005 à 13:49:13

Mandah je me trompe ou c´était un gros boulet ?

X-L
X-L
Niveau 9
18 août 2005 à 14:18:20

moi hier g eu l´inverse, des ge,s ki se disait mid+ et ki valait pas plus ke low ( sur d2: 8-4(t) 11-1(ct)) par contre apres on a enchainé avec des danois et la....ben ct bien des mid + ^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 août 2005 à 14:25:44

oui moi je suis contre les gars qui se disent low+ et qui sont middle ainsi que les gars qui se disent middle+ et qui ne sont enfait que low...

Crippler
Crippler
Niveau 7
18 août 2005 à 15:06:35

Au passage vous voulé bien me dire mon lvl parce qu´avec tout ca je perd mes repères.
Je joue depui 8 mois ( tous les jours ou presque ) mes scores sont en moyenne ( a peu pré ) de 15 kill 10 death.
Jusqu´ici jme considéré comme low +. j´avais raisons ou pas ?

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
18 août 2005 à 15:07:36

tout depend du serveur

Si c´est JV.com avec 10-15 tu est low-

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 août 2005 à 15:18:43

le FFA ca veut rien dire

si tu joue depuis 8 mois t´a de l´experience, y a aussi le TP qui compte et tellement de choses...

enfait y a que les vrais middle+ qui comprennent les level mdr

Carth-
Carth-
Niveau 10
18 août 2005 à 15:25:14

Walljump, tu te trompes pas :-)))

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
18 août 2005 à 15:26:57

On peut se donner un lvl que quand on est constant... Si on a tjs les mêmes stats peu importe les serveurs ou les adversaires

Parfois on me dit que j ai aimbot, wh etc et la partie d apres, j ai 10x plus de death que de kill
Alors je préfère me taire plutôt que de dire le lvl que j ai... tant mieux si vous pouvez le faire... :ok:

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
18 août 2005 à 15:32:39

lol ok Carth, me semblait bien qu´il se croyait déjà pour un Dieu sur un autre topic... :sarcastic:

Carth-
Carth-
Niveau 10
18 août 2005 à 15:33:18

C´est aussi lui qui a uppé le topic de mon ban :hum:

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
18 août 2005 à 15:37:51

Mouais, p´tet middle + sur CSS mais low -- voir noob in brain. :hum:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
18 août 2005 à 21:51:03

Et alors, si tu veut progresser tu go clanwar tu te dit high et tu jouera contre des bons. Quitte à pourrir la partie des teams concernées =)

Falcon50
Falcon50
Niveau 4
18 août 2005 à 23:28:38

Je détestes les teams qui se prennent de haut^^ ( il y en a bien trop ) . Encore moins quand elles cheatent après :-d

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 00:57:42

Tu déteste moins les teams qui cheatent(Verbe dans le larrousse) que ceux qui se prennent de haut?

-Carth
-Carth
Niveau 8
19 août 2005 à 01:05:58

Larousse, pas larrousse :-)))

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 01:07:11

Quoi la rousse? Elle est bonne tu veut te la faire?
Oh my godmichet je vais me coucher -_-´

Carth-
Carth-
Niveau 10
19 août 2005 à 01:07:59

fais gaffe, ya des p**** dans le coin.

Mat311
Mat311
Niveau 70
19 août 2005 à 04:26:32

Et si on fait un 29-0 sur le jvc on est quoi ?

La vidéo du moment