On peut se donner un lvl que quand on est constant... Si on a tjs les mêmes stats peu importe les serveurs ou les adversaires
Parfois on me dit que j ai aimbot, wh etc et la partie d apres, j ai 10x plus de death que de kill
Alors je préfère me taire plutôt que de dire le lvl que j ai... tant mieux si vous pouvez le faire... 