le truc c´est que t´as les vrais low qui se croient middle parce qu´ils n´arrivent pas a pigé que low++ est déjà un bon niveau.
Et t´as des low++ qui ont pas commencé sur source, qui savent que mid c´est déjà un très bon niveau, et qui s´annoncent pas mid, ce qui serait de la fausse prétention quoi
Faut essayer de piger si en face le mec comprend quand on lui parle lvl, suffit de lui demanderà combien de temps sur source il pense qu´un mec est low+... S´il te dit ´bah 3 mois, quand il commence à mettre des hs´, tu piges que ta affaire a des gros low- qui se croient middle.