CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[coup de gueule] Stop Fake level

Carth-
Carth-
Niveau 10
17 août 2005 à 23:40:46

Lut
Coup de gueule pour parler des equipes qui se disent low- alors qu´elles sont middle+, juste pour gagner.
c´était mon coup de gueule de la soirée.

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
17 août 2005 à 23:41:54

klair c nimp ca

boulzer
boulzer
Niveau 10
17 août 2005 à 23:44:59

DakoR Avec Toi Carthounet :D

-Carth
-Carth
Niveau 8
17 août 2005 à 23:46:26

Alors le gath ?
sinon, pour en revenir au sujet, j´en parle pour poupoule, http://expert-gamers.com/prulay, qui affronte toujours des teams meilleures... se disant low.

kathovar
kathovar
Niveau 2
17 août 2005 à 23:46:28

ça sent la team lethal ici non ^^

kathovar
kathovar
Niveau 2
17 août 2005 à 23:47:21

ça sent la team lethal ici non ^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
17 août 2005 à 23:52:10

Pour le gath on a looz mais bon , apparement sa fait que 3 jours que razer play 1.6 donc voila . ... sinon bah j´avait un last good lvl :D

Binr
Binr
Niveau 10
18 août 2005 à 00:13:32

:merci: carthounet . .. oui je confirme . .. je vien de cree cette team de debutant 90% et on cherche des war very extra super low . .. on tombe a coup sur sur des middle . .. ca soul a la fin . .

:bye:

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
18 août 2005 à 00:18:13

les fake lvl c des low -- dans leur tete... ( 2 de qi a coup sur )

kathovar
kathovar
Niveau 2
18 août 2005 à 01:11:40

Il me font rire aussi ceux qui se croient middle!!

ce soir on s´est fait pourir parce pour chercher un match on a dit qu´on est middle(ce qui est vrai)alors que selon eux on est high

bon daccord on a gagmé 48-0 mais qu´ils jouent des high et ils verront(deja il doit pas yen avoir beaucou)

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
18 août 2005 à 01:42:50

D´accord Carth mais...
Ma team est inscrite à esfrance WFF, on a perdu tous nos match esfrance et souvent contre des team middle
donc j´en déduis qu´au mieux nous sommes low+ et là problème...
Dans les matchs amicaux on bat largement des team team qui se disent middle et low + et ensuite ils sont pas contents car on est largement niveau middle selon eux
tout ceci est digne de kafka^^
Que faire , que dire? au secouuuuuuuuuuuurs

Carth-
Carth-
Niveau 10
18 août 2005 à 01:46:04

Que faire ?
La part entre les mythos boutonneux et les gamers serieux.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
18 août 2005 à 09:41:11

le truc c´est que t´as les vrais low qui se croient middle parce qu´ils n´arrivent pas a pigé que low++ est déjà un bon niveau.

Et t´as des low++ qui ont pas commencé sur source, qui savent que mid c´est déjà un très bon niveau, et qui s´annoncent pas mid, ce qui serait de la fausse prétention quoi

Faut essayer de piger si en face le mec comprend quand on lui parle lvl, suffit de lui demanderà combien de temps sur source il pense qu´un mec est low+... S´il te dit ´bah 3 mois, quand il commence à mettre des hs´, tu piges que ta affaire a des gros low- qui se croient middle.

Al1en
Al1en
Niveau 6
18 août 2005 à 12:19:00

La majorité des teams sont low+
Les middles sont des team assez grosses et organisées.
Les high sont sponsos la plupart du temps et on leur place dans les tournois.
Le reste c´est du folklore et ça m´amuse bcp.
Je me demande même comment certains font pour créer des teams avec le niveau si bas qu´ils ont
:(

Si vous voulez débattre allez-y

-Carth
-Carth
Niveau 8
18 août 2005 à 12:33:02

Hqnn
Posté le 18 août 2005 à 09:41:11
Et t´as des low++ qui ont pas commencé sur source, qui savent que mid c´est déjà un très bon niveau, et qui s´annoncent pas mid, ce qui serait de la fausse prétention quoi

Ca c´est moi :)

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
18 août 2005 à 12:36:32

mais il est vrai que en general les fake lvl c des low qui se disent middle plutot que des middle qui se dise low...

tout le monde s en fou mais sa me rappelle u gars qui s appelle rayanne lol

il me sort : toi t es hight ?
je lui sor non je suis middle - a tt cassé
il me fait c pas possible quandje joue bien je suis middle +...

resultat.... 48/0

Mandah
Mandah
Niveau 4
18 août 2005 à 12:56:37

voial ma team c une low ----
www.xs-team.com
:content:

c´est bon c´etait pr faire de la pub ^^

Carth-
Carth-
Niveau 10
18 août 2005 à 12:57:32

Nan, mais osef de ta team lama :)

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
18 août 2005 à 12:58:18

looooooooooool

au fait carth pk sur ton site t es pas dans team ? tu play pas ? ou bien j ai le mauvais site ?

Mandah
Mandah
Niveau 4
18 août 2005 à 12:59:23

osef de ma team middle + :content:

La vidéo du moment