Pour trouver de l´aide pour css y a pas mieux que vossey.com @++
Vince_095
Niveau 8
18 août 2005 à 23:35:01
ok merci bcp jvais essayer sa!jvx redonne des nouvelles!
Vince_095
Niveau 8
18 août 2005 à 23:40:54
cest super ton site boulzer! apres sa jvais essayer le tien shpynx
Vince_095
Niveau 8
19 août 2005 à 00:40:57
je lai donwloader mias je suis pas capable de linstaller boulzer et sphynx sur ton site je vois pas de place avec le meme probleme que moi!
vengeurlost
Niveau 5
19 août 2005 à 11:19:39
Normalement, sur ATI tu peux télécharger tous les derniers drivers et pilotes pour ta carte graphique. Moi j´ai une RADEON 9800 SERIES et c´est ce que j´ai fais. ( Le coup d´aspi ça marche aussi ! )
Vince_095
Niveau 8
20 août 2005 à 16:28:17
Ok merci dsl pour le retard jetais au travail lol pi la jai une partie de baseball alors je revien ds 2 ou 3 heure bye! laisser vos idées pour miader sivouplait!
theizzy12
Niveau 4
03 mars 2006 à 06:06:22
perso j´ai un p4 3.1ghz HT 1GO DDRAM ATI 9800PRO et apres un certain soite mon pc reboot (pendant que je joue a css ) ou l´ecran se met en veille j´ai les derniers drivers ati ! tout mon pc et aspiret tout les jours donc :s