CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran fige!

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
17 août 2005 à 22:18:51

Voila apres quelques minutes de jouer mon ecran devient soit noir ou soit elle fige completement! je peux plus rien faire alors je redemarre mais sa vient long et fatiguant de toujours refaire sa!Mon ordi es une pentium 4, 3ghz, 512 de memoire! mon ami a une ordi moin forte et le jeu marche! alors si quelqun pourrait maider juste me repondre svp! pi dite moi pas rechercher ou dautre chose du genre ai deja rechercher et je serais pas plus avancer
Salut!

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
17 août 2005 à 22:20:18

Etein ton ordinateur la nuit

1tensif
1tensif
Niveau 6
17 août 2005 à 22:21:59

et black troll jai de nouveau les problèmes avec les serveurs VAC, pas toi?

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
17 août 2005 à 22:23:11

ah jai oublier jai une carte ati 9800 pro

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
17 août 2005 à 22:26:31

Non pas à ma connaissance

1tensif
1tensif
Niveau 6
17 août 2005 à 22:28:49

avant tu l´avais aussi le problème avec les serveurs VAC comme pas mal d´autres gens btw et depuis quelques minutes ca recommence :snif:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
17 août 2005 à 22:38:11

Tu me fais :peur:

je vais voir

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
18 août 2005 à 10:00:15

Yop !
Si lécran se fige sa vien surement de ton alim ki est soi pas assez puissante pour ta CG ( mais la 9800pro demande pa bcp) soit kelle est en état post-mortel :/ Sinon décrasse tes ventilos de cartes, procc, alim et autres ( un bon coupt d´aspi fera laffaire).

Knight_Synople
Knight_Synople
Niveau 2
18 août 2005 à 14:30:28

T´as pensé à remettre a jour les pilotes de ta carte graphique ? car moi j´au eu le même problème y´a très peu de temps et après la mise a jour, ca tourné nickel parfait ! :content:

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
18 août 2005 à 14:35:23

Y a un topic en plus pour la maj des ATI
Les supers pilotes " révolutionnaires" :doute:

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
18 août 2005 à 19:24:28

Ok merci bcp pour les reponse!:)jvais apsser un bon coup daspi pi jvais remttre a jour ma carte

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 août 2005 à 19:30:07

Fait gaffe c´est comme sa que mon pc a grilled :D

Mon ecran se figait et le son aussi . ....

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
18 août 2005 à 20:30:42

Fait gaffe c´est comme sa que mon pc a grilled :D

Mon ecran se figait et le son aussi . . ...

Et ces comment que tu la arranger ton jeu??

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 août 2005 à 20:32:28

Jl´ai pas arrangé :D mon pc est a réparé :D

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
18 août 2005 à 20:34:37

lollll! en passant jai pas encore passer laspirateur mais jvais le faire dans aps longtemps! mais quand je joue sans son sa bug moin! ya ptet une raison!

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 août 2005 à 20:41:54

t´as quoi comme directX?

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
18 août 2005 à 20:54:37

jai directx9

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
18 août 2005 à 21:07:52

Hey jai du nouveau! jia essayer de mettre a jour ma carte et jai eu se message
pilote vidéo dépassé
Vos pilotes vidéo semblent etres dépassés et pourraient poser un problème, si vous choisissez de continuer et de lancer le jeu. Nous vous conseillons vivement de cliquez sur le lien ci-dessous afin d´obtenir les derniers pilotes vidéo disponibles auprès de votre revendeur.

Version: Windows xp
Description: Rdeaon 9600 series

Je suis pas très doué en informatique mais quand je clique sur le lien japparait sur le site de ati! Est-ce que queqlun pourrait me dire comment je fais pour avoir les tout dernier pilote svp svp svp :)

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
18 août 2005 à 21:22:22

Sicouplait repondez moi loll je sens que si je reussi a mettre mes pilotes je vais enfin pouvoir jouer normalement a source:D

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 août 2005 à 22:15:48

Tkt c´est rien ce message tu peux quand mm joué , moi j´ai sa mais c´est pour mon bug de flash :D , mais j´avais sa sur mon autre pc et je faisais tourner le jeu a fond . .

La vidéo du moment