moi, g t middle a 1.6, je suis passé a css, now je sui middle+ sur css, et sur 1.6, je doi étre low, voir low+... je n´arrive plus a jouer a 1.6, d´ailleur je m´en fou car je n´aime plus 1.6, vive source, je sais que c´est moi dur, mais je le préfére carément niveau graphs 