CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Tous Ceux Qui Jouaient A 1.6

Carth-
Carth-
Niveau 10
16 août 2005 à 13:30:07

ton pote, tu l´tapes.

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
16 août 2005 à 13:34:04

moi, g t middle a 1.6, je suis passé a css, now je sui middle+ sur css, et sur 1.6, je doi étre low, voir low+... je n´arrive plus a jouer a 1.6, d´ailleur je m´en fou car je n´aime plus 1.6, vive source, je sais que c´est moi dur, mais je le préfére carément niveau graphs :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
16 août 2005 à 13:43:19

Comment tu peux affirmer ton level ? dire que tu es middle + revele plus de la prétention que de la réalité

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
16 août 2005 à 14:18:13

un ami m´a juger, ca vient pas de moi, sinon, avec l´expérience, sa fait plus de 4ans que je jou

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
16 août 2005 à 14:22:23

moi je jouait a 1.6 avant mais j´ai du faire 6 mois de jeu normal et apres 6 mois de SH mod que j´aimerait bien qu´il soit réadapté pour source ^^
on arrivant sur source jpeu pas vous dire c´été la béta je m´en souvient plus trop mais bon ya keke temps j´ai essayer de rejouer a 1.6 ca ma degouter tellement jété nul ! a la kalash oneshot impossible m4 larme est super longue etc..

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 août 2005 à 14:22:30

Pourtant t´es pas très dur a oun3d quand j´te voyais sur Jvc t´était pas dans les 1er . ..

Carth-
Carth-
Niveau 10
16 août 2005 à 14:24:12

Akhenaton, tu es low+.

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 août 2005 à 14:25:43

c´est net . .. ton pote devais etre un bot?

rombot66
rombot66
Niveau 9
16 août 2005 à 14:26:21

si vous vous faitez avoir par des noobs, c´est que vous en etez un aussi :/

Une balle dans la tête, c´est toujours mieux qu´un full à 50 mêtre.
Jouez contre de vrais joueurs, tu vera si tu va pas te prendre un vieux score.

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 août 2005 à 14:28:02

Sa veut pas dire que t´es un noob , mais essaye donc de fuller sur 1.6 petit :D , tu verra que c´est pas dutout pareil . ...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 août 2005 à 14:40:47

rombot66
Posté le 16 août 2005 à 14:26:21
si vous vous faitez avoir par des noobs, c´est que vous en etez un aussi :/

lol le mec :(

C´est vrai que rombot et sa ze_team feel the skill, tout de suite tu saisis la différence avec un noob hein :$

rombot66
rombot66
Niveau 9
16 août 2005 à 14:42:06

t´inquiete le " petit" connais surement mieux que toi counter-strike premier du nom. :/
tu devait avoir 9 ans quand j´ai commencé mes premiers pas de noobzor sur cs.

Je sais bien que counter-strike est plus complexe que sont petit frêre.
Mais il fallait voir counter-strike à sa sortie, milieu 99.
C´est pareille pour Source, quant il aura 5 ans d´age, il y aura eu maints changements.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 août 2005 à 14:42:41

:fear:

rombot66
rombot66
Niveau 9
16 août 2005 à 14:43:35

" C´est vrai que rombot et sa ze_team feel the skill, tout de suite tu saisis la différence avec un noob hein :$ "

non bien au contrait, j´ai fait une partie contre un vrais joueur hier soir, FFA, je me suis tapé un 1-12 :) C´est la qu´on vois que certain maîtrise vraiment, tu les vois, tu est mort.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 août 2005 à 14:47:05

oui, en passant 80 de ton temps de jeu en spec parce que t´es mort, en effet on doit finir par voir qu´ils gèrent.

T´as IP d´un server avec lvl ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
16 août 2005 à 14:47:55

On se calme...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 août 2005 à 14:49:31

go duel sur ton serv 1.6 carth ? :gni:

rombot66
rombot66
Niveau 9
16 août 2005 à 14:49:43

le serveur ou je me suis pris une taulé, était celui d´un ex TsA ( viens juste de quitter la team, pour une autre, meilleur): Jugger.

Le serveur est tout le temps vide, sauf si tu ve tenter de provoquer en duel jugger :rire:

Carth-
Carth-
Niveau 10
16 août 2005 à 14:50:05

Hqnn, non je peux pas ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 août 2005 à 14:50:36

_<

La vidéo du moment