oui, tu perds facile la moitié de ton level.
Pour moi c´est du à :
- CSS exige moins de concentration, les sons de pas sont atténués
- la précision y est moins accrue, on a trop tendance à fuller
- Le niveau n´y est pas, on peut se permettre certaines erreurs qui sont pourtant fatales sur 1.6
- On perd l´habitude des wallfires ( bouhhh
)
Limite le truc serait de train sur 1.6 en ayant une bonne team source, et faire only gaths/war sur source, pour pas perdre son lvl.