CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Tous Ceux Qui Jouaient A 1.6

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 août 2005 à 11:13:05

Salut tout l´monde ,

En faite j´voulais savoir si parmis vous y´en avait qui ; en jouant à css en mm temps que 1.6 ont perdu bcp de lvl...

Voila :merci: et :bye:

En esperant ne pa etre le seul -_-

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 août 2005 à 11:20:58

oui, tu perds facile la moitié de ton level.
Pour moi c´est du à :
- CSS exige moins de concentration, les sons de pas sont atténués
- la précision y est moins accrue, on a trop tendance à fuller
- Le niveau n´y est pas, on peut se permettre certaines erreurs qui sont pourtant fatales sur 1.6
- On perd l´habitude des wallfires ( bouhhh :( )

Limite le truc serait de train sur 1.6 en ayant une bonne team source, et faire only gaths/war sur source, pour pas perdre son lvl.

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 août 2005 à 11:37:18

Apparement y´as pas bcp de nostalgique de cs 1.6 here?

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
16 août 2005 à 11:48:33

sisi je suis nostalgique moi :oui:
en fait CSS se veut plus " réaliste" que 1.6:
- Les arme sont moin précise c´est clair mais bon c´est plus réaliste. Cependant elles sont plus puissante, on cèreve plus facilement dans CSS que dans la 1.6
- En ce qui concerne le wallshoot ben tanpis pour moi qui en faisant souvent :p)

rombot66
rombot66
Niveau 9
16 août 2005 à 12:16:29

si counter-strike marche, c´est justement parcequ´il est plus réaliste et imergant que les autres mods.

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 août 2005 à 12:33:11

Moué , mais si valve change pas le mod de jeu de Css j´croit qu´il oront fait la plus grosse érreur de leur vie , pke tant que Css n´est pas joué en " pro" , les " pro" d´1.6 resterons sur 1.6

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
16 août 2005 à 12:37:31

C´est quoi un wallshoot j´ai jamais play a la 1.6 . ..

superwinner
superwinner
Niveau 10
16 août 2005 à 12:41:29

C´est quand tu butes un gars a travers un mur

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
16 août 2005 à 12:46:33

A ok oué j´ai vu sur quelque video faite dar des team de 1.6 que les balles traversaient certains murs alors quand dans css seul le bois peut se faires traversaient pas les balles tels que les portes ou les caisses nan ? Moi je trouve ca plus réaliste parce qu´un mur en béton se fesant traversé par une balle :doute:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 août 2005 à 12:47:07

et là, t´as la classe.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 août 2005 à 12:48:22

oui mais en meme temps cest un jeu, et quest ce que cest beau un mec qui full sur un mur et qui frag ( montrey dans Hard CLan, Die Hard, ou encore Yokozowner dans ChX... Et le unique frag de snadjan, une pure merveille)

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
16 août 2005 à 12:49:19

Oula j´ai fait des ces fautes et des ces confusions :lol: faite pas attention à ca lol je sais pas ce que j´ai fait lol c´est flagrant ! attend je vais corriger tout ca

rombot66
rombot66
Niveau 9
16 août 2005 à 12:50:02

Osef les pros, ca represente pas 1% de la population de CS.

Carth-
Carth-
Niveau 10
16 août 2005 à 12:51:51

Jsuis le seul a avoir gagné du skill ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 août 2005 à 12:52:27

en meme temps tu pouvais qu´en gagner xD

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 août 2005 à 12:52:56

Sur Source ca te fout quand meme les boules,quand tu es a 50 M d´un type,toi tu lui tire balle par balle et tu lui enleve 98,

et lui de fait un petit full auto et te colle un hs

-Carth
-Carth
Niveau 8
16 août 2005 à 12:53:52

ouais hqnn, je devais etre noob - ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 août 2005 à 12:53:59

c´est clair que jai bien plus chopé la rage sur source que sur 1.6

Les noobs qui te frag sans vraiment faire expres, c´en est à devenir fou :s

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
16 août 2005 à 12:56:38

lol c´est clair et en plus en dirait des microbes ca se propage a une vitesse , mais bon on est tous passer par les full auto lol

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
16 août 2005 à 13:29:28

Salut tt le monde !
alors moi on ma tjs di que 1.6 été bcp plus dur que CSS.
mais j´ai un pote qui me di " ouai 1.6 c trop de la merde car j´ai un pote qui ma di que c´été trop facil" alors moi quand il me di sa j´ai envu de lui dire de fermé sa gueule et que sont pote est un con et aussi de lui cassé la GUEULE :diable:
( surtout que sur CSS c un gros noob) mdr :lol:
perso moi je n´est jamais joué a 1.6 mais vu la réputation qu´il a je compte bien me l´acheté très rapidement !
donc je voudré avoir votre avi sur sa et aussi sur mon pote ? ? ( que dois-je faire ? )

La vidéo du moment