CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un cheater de ouff !! o_O

Aminou1253
Aminou1253
Niveau 5
15 août 2005 à 17:26:29

svp désolé j´ai a peine le temps d´écrire mais c´est que sur un serveur allemand y a un cheater de ouff la il s´est fait appellé unamed ! on joue 6 vs 6 lui terro et moi ct et il nike tout le le monde un head shot dans la tete en moin de 1 minute . .. on a meme pas le temps de le voir avant qu´il te fou un head shot ! ! svp je sais qu´il y a un logiciel pour faire une vidéo passez le moi vite j´ai pas le temps svp je sais pas combien de temps il va rester ! fais tes vite s´il vous plait !

-Carth
-Carth
Niveau 8
15 août 2005 à 17:28:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-52441-1-0-1-0-0.htm
J´aurais pu faire plus vite, mais j´ai les 2 min grace a un certain viewtiful joe

psykotain
psykotain
Niveau 5
15 août 2005 à 17:28:26

affichela console , et tu tape record nomdelademo

Et aussi status dans la console je croi pour voir son steam ID

chaxx020
chaxx020
Niveau 3
15 août 2005 à 17:28:51

:rire: mdr

il ns fais des hs ds la tete

loooool
un hs c souvent ds la tete je croi pas vs :rire:

Aminou1253
Aminou1253
Niveau 5
15 août 2005 à 17:40:43

ho putain de merde c bon merci jai trouve pour faire la video ! ! mais jy crois po jai jamais vu ca en direct lol ! je me suis mis en spectateur et tout le monde narretaient pas del e traite lol puis il rush ( dans dust) dans le tunnel il lance 2 flashs et le ct devant lui etait flashé mais lui il n´était pas flashé alors qu´il ne s´est meme pas retourner puis il lui fou un hs puis il tire et il nike un mec a 500m ( le ct etait cache dans sa base)... ne parlons pas du reste.. mais les vidéos que j´ai faites il meurt trop vite et bettement . . je v essayer de vous les faire montrer

Aminou1253
Aminou1253
Niveau 5
15 août 2005 à 17:46:34

erf j´ai enregistré 4 démos en faisant a chaque fois " record nomdelademo" et " stop record" comme sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-127290-1-0-1-0-0.htm mais quand je pars chercher ma demo dans cstrike ou cstrike_french je la trouve pas :(

Aminou1253
Aminou1253
Niveau 5
15 août 2005 à 17:47:30

oups désolé pour le flood mais j´ai trouver... je vous laisse tranquille en attendant je vais essayer de vous passer la vidéo

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
15 août 2005 à 18:02:34

un cheater de ouff ! ! o_O

C´est juste un aimbot..un ptit blaireau rien de plus..

Aminou1253
Aminou1253
Niveau 5
15 août 2005 à 18:34:22

j´ai réussit a faire la vidéo en . AVI du cheater mais je l´ai fais passer du . dem en . AVI avec une qualité médiocre et pour 30sc elle fait 96MO o_O c´est a cose de mon codec microsoft qui le decompresse il est pas bien!
sinon je voudrai savoir si c´est pas possible de mettre sur inernet une vidéo directement en . dem qui pourra etre lu que par ceux qui ont css . . c´est possible ça svp ?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
15 août 2005 à 18:44:24

on a compris soit pas si stresser . . yen a partout des cheater c´est surement la premiere fois que t´en voit un . .
pr decompresser la video tu le fait avec virtual dub

La vidéo du moment