svp désolé j´ai a peine le temps d´écrire mais c´est que sur un serveur allemand y a un cheater de ouff la il s´est fait appellé unamed ! on joue 6 vs 6 lui terro et moi ct et il nike tout le le monde un head shot dans la tete en moin de 1 minute . .. on a meme pas le temps de le voir avant qu´il te fou un head shot ! ! svp je sais qu´il y a un logiciel pour faire une vidéo passez le moi vite j´ai pas le temps svp je sais pas combien de temps il va rester ! fais tes vite s´il vous plait !
Et aussi status dans la console je croi pour voir son steam ID
chaxx020
Niveau 3
15 août 2005 à 17:28:51
mdr
il ns fais des hs ds la tete
loooool un hs c souvent ds la tete je croi pas vs
Aminou1253
Niveau 5
15 août 2005 à 17:40:43
ho putain de merde c bon merci jai trouve pour faire la video ! ! mais jy crois po jai jamais vu ca en direct lol ! je me suis mis en spectateur et tout le monde narretaient pas del e traite lol puis il rush ( dans dust) dans le tunnel il lance 2 flashs et le ct devant lui etait flashé mais lui il n´était pas flashé alors qu´il ne s´est meme pas retourner puis il lui fou un hs puis il tire et il nike un mec a 500m ( le ct etait cache dans sa base)... ne parlons pas du reste.. mais les vidéos que j´ai faites il meurt trop vite et bettement . . je v essayer de vous les faire montrer
Aminou1253
Niveau 5
15 août 2005 à 17:46:34
erf j´ai enregistré 4 démos en faisant a chaque fois " record nomdelademo" et " stop record" comme sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-127290-1-0-1-0-0.htm mais quand je pars chercher ma demo dans cstrike ou cstrike_french je la trouve pas
Aminou1253
Niveau 5
15 août 2005 à 17:47:30
oups désolé pour le flood mais j´ai trouver... je vous laisse tranquille en attendant je vais essayer de vous passer la vidéo
blacktroll
Niveau 10
15 août 2005 à 18:02:34
un cheater de ouff ! ! o_O
C´est juste un aimbot..un ptit blaireau rien de plus..
Aminou1253
Niveau 5
15 août 2005 à 18:34:22
j´ai réussit a faire la vidéo en . AVI du cheater mais je l´ai fais passer du . dem en . AVI avec une qualité médiocre et pour 30sc elle fait 96MO o_O c´est a cose de mon codec microsoft qui le decompresse il est pas bien! sinon je voudrai savoir si c´est pas possible de mettre sur inernet une vidéo directement en . dem qui pourra etre lu que par ceux qui ont css . . c´est possible ça svp ?
TheMat2
Niveau 9
15 août 2005 à 18:44:24
on a compris soit pas si stresser . . yen a partout des cheater c´est surement la premiere fois que t´en voit un . . pr decompresser la video tu le fait avec virtual dub