@+ sous le busA demain sous le traina jammais sous le tramway
et a bientot dans le metro! lol
non tu doit etre sous un vehicule!
A bientot sous le bateau ca marche
a mais c´est ce qu´il dit, j´ai rien inventer lol
Ca ne serait pas un pgm alors?
C exellent jtrouve lol
Yeah j´ai pris un cours de PGM chez laurent 50 € la seance ca vaut le coup !
mouais, ca dure que 10 minutes, en meme temps, ca te laisse le temps de progresser toi
avec de l´ice tea c´est tranquille !
la video n°2 marche pas cher moi, c normal ?sinon ca me fait bien marrer ( si je pouvais etre aussi fort
clair commment il pwned les *aAa* quel pGm
le truc pour etre PGM comme lui, ce n´est pas d´etre aussi fort, c´est de jouer contre des gars aussi nuls lol
bande de boulay!
PGM veu dire: P=PRO G=GAMER M=MULTIPLAYER
t´as mis 3 mois et demi pour trouver ca?
cette video est exellente le gars un vrai bolos"allo fdp"
ShadiX Posté le 14 août 2005 à 01:37:07
mais voui d´ailleur celui qui dit le contraie je le pGmise
ok vas y viens chu chaud pour t´exploser ouai chu PGM MOA
Existe t´il un lien pour downloader ces video ?
Bind "y" "exit"
Tjs unless toi, à faire chier le monde avec t´es vieille vanne