Laurent Ze PGM a maintenant de nombreux fans on dirait ( je ne parle meme pas de greendark qui ne vit que pour lui, il parrait qu´il a meme ses poster dans sa chambre
)
voila donc sa premiere video que certains recherche:
http://nicogun27.free.fr/Videos/zePGM.avi
plus de 55mo quand meme . ..
il y a aussi 2 autres videos ( que je trouve moins bien perso)
http://www.team-tdk.com/demos/PGM%20movie%202.wmv
http://www.team-tdk.com/demos/pgm3.rar
( merci a pimousse de me les avoir envoyé)
respectivement 40 et 65 mo environ ( eh oui quand meme)
ps:Greendark tu me doit 101 000 €, n´oublie pas 