CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui Veut Css Totalement en FR Gatos !?

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:28:47

theboss62001

Certes " soon" ca veut dire " bientôt" mais " as soon as" veut dire " aussitot que" donc si t´es pas trop naz ( en te laissant le benefice du doute) tu traduiras " Aussitot que valve l´aura release ! " Autrement dit " En Meme Temps Que Tout Le Monde" Autrement dit " Renseigne Toi Avant De Dire N´importe Quoi!!!" :sors:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:32:12

Et si tu es tant capable de jouer a Dod source fait nous des screenshots vu que tu as l´air d´aimer ca...

Safle
Safle
Niveau 8
25 octobre 2004 à 16:08:34

Mais n´importe quoi!! le SITE A FERMER PARCE QUE LE GARS NA PAS MIS DE DISCLAMER!!
en mettant un disclamer sa reste Legal.

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:04:09

les gars sa dechire je l ai installé jpeu jouer a cs condition zero hahahaha merci theboss et tt les otrs

Safle
Safle
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:22:58

OUI non-steam est bien comme jeu apres dod sa sera HL source..

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 octobre 2004 à 22:45:30

LOl theboss62001 bien joué le coup du je le lance offline paf je fait semblant que ca marche :x.
Jarrive au meme resultat que ton screen en mode offline de non-steam.

Toss_It_Up
Toss_It_Up
Niveau 5
26 octobre 2004 à 04:35:19

imbécile, tu te pense bien fin mais il la le non steam sur countersnip....

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 octobre 2004 à 09:59:47

IL ta filer une preuve ? Oo
Pi me dit pas imbecile uya telement de boulet sur Jv.com qui se la pete sur je sais pas combien de connerie. Jai fait une recherche pas moyen de trouver un version valable si ca marcher je pense quon en entendrer parler plus que ca surtout sur jv

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 octobre 2004 à 10:01:23

pi bon osef ceu qui achete le jeu auron aussi les mod gratos

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:11:06

Moi j´ai un probleme avec counter snip quand je veux dl Css la nouvelle version, il faut que je choisisse entre 5 serveurs mais aucun ne marche

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:04:36

hoichikano je peu te jurer sur la tete de ma mere ke sa marche , je les mm filais a un pote si tu veu je peu te filer son adresse msn pr lui demander certe dod n´est pas encore sorti mais cs s est sorti lui g ken mm deja eu un bug, g du tt desinstaller , j´update cs s cette nuit et demain matin je vous ammene mais screen shot

sat2003
sat2003
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:08:30

ce n´est pas la peine de jurer voyons!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:11:49

c bon jai rien dit le programme fonctionne il se met a jour.

ackboo2
ackboo2
Niveau 4
29 octobre 2004 à 16:30:25

Lu all, j´ai tro ris a vos discutes c t tro fort les cassages en force et tout vraiment tro hilarant :rire: . Bref c t pour vous demander en paix et amour euuuh cs:s update elle dure combien de temps avec no steam? :svp:

thx all et peace and love

donpatio
donpatio
Niveau 3
01 novembre 2004 à 01:38:24

lol theboss62001 tes trops con le gas il est venu me demandez comment cracked css rolf il a pas css ces un mytho je lui ai expliquez et il as meme pas reussi et pourl autre con qui a postez le site web tes vraiment trops un tete de couille la plupart des site d emporio son mort biece type tout ca pour faire le malin a dire moi jai trouvez css cracke alors quil ya la moitiez qui le c imbecille

Bouss_Zro
Bouss_Zro
Niveau 5
01 novembre 2004 à 18:04:41

! Pff n´importe quoi , je connais un lien beaucoup MIEU , en francais ; ) , bon pour le lien que je vais passer je voudrai bien que vous me remercier!

Le lien : http://mulderland.epsylon.org/download/antidie.php?fileid=34 , ( je vous rappele que c´est un lien torrent et que vous devez possedé ML qui est a download ici : http://mulderland.epsylon.org/download/antidie.php?fileid=14 et le mot de passe du fichier est " www.mulderland.com" , visiter le en revanche il ya pleins de belle choses ^^ !

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:00:08

c gentil bouss zro mai pres kon a tt dl on fe koi

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:27:35

ca serait intérresant d´installer nan ?

et pis meme, sur le site que je ne siterait pas, ils disent qu´il y aura bientot des maj qui corrigerons lmes bug dans non-steam

donc te la frime pas paske ta une version sans bug, tt lmonde laura

jerem34
jerem34
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:28:40

voila jai dl votre truc non steam est quan je clique sur css il me marque soon...quesquil faut faire pour pouvoir jouer a css

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:56:42

on peut plus joué a cs avec aucune version qui est autre que celle acheté lancée par steam

La vidéo du moment