Non, vous ne rêver pas, c´est pas un topic de boulet qui vous un annonce un " CACA nerveux" mais un mappeur qui vous envoit la bonne parole :
http://sniperman.free.fr/src_cssOfficielOK.html
Voila, Css en Français, en clavier AZERTY avec ses serveurs en Français, 100% Fr ! ^^
Voila... Attention, ne télécharger pas tous en même tps, c´est un ftp...
Je tient comme même à conseiller qu´il est illégal de Dl ce genre de lien, mais en attendant la version Boite...
Coordialement Seld´