CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui Veut Css Totalement en FR Gatos !?

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
17 octobre 2004 à 12:05:22

Non, vous ne rêver pas, c´est pas un topic de boulet qui vous un annonce un " CACA nerveux" mais un mappeur qui vous envoit la bonne parole :

http://sniperman.free.fr/src_cssOfficielOK.html

Voila, Css en Français, en clavier AZERTY avec ses serveurs en Français, 100% Fr ! ^^

Voila... Attention, ne télécharger pas tous en même tps, c´est un ftp...

Je tient comme même à conseiller qu´il est illégal de Dl ce genre de lien, mais en attendant la version Boite...

Coordialement Seld´

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
17 octobre 2004 à 12:10:08

ouai je l´ai, ca marche plutot bien, moi j´ai créé un nouvo compte steam pour y jouer :d

kader93
kader93
Niveau 2
22 octobre 2004 à 21:55:59

poyuri ton lien marche pas

kader93
kader93
Niveau 2
22 octobre 2004 à 22:17:31

putin je le telecharge maintenant putin de merde vous avez une adresse svp

piopio9
piopio9
Niveau 5
22 octobre 2004 à 22:27:04

c nul ca marche ppoas ce lien :(

Danao
Danao
Niveau 2
23 octobre 2004 à 00:50:35

normale qui ce sont fait chopé avec des con comme vous qui divulgue la lien sur un forum public si le site na pas été reférencé et na pas fait de pub c justement pour evité ce qui c passé bande de noob ! !
aprené a respecté le travail des autre en parlant le moin possible
SURTOUT quand c pas tres legal ! !!!!!!

pataya
pataya
Niveau 3
23 octobre 2004 à 01:29:23

grave en tt cas il existe toujour mais a changer d ´adresse a cause de boulet dans votre genre,aprené a fermé votre klak m....

TKC_samgoku
TKC_samgoku
Niveau 1
23 octobre 2004 à 09:45:25

tu peux me l´envoier pake countersnip c´est fais choper et le lien marche plus!!! merci pleymo_is_nowhere@hotmail.com

Gwenegan
Gwenegan
Niveau 6
23 octobre 2004 à 10:46:59

http://countersnip.cs-expert.com/accueil.php

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
24 octobre 2004 à 12:30:25

MAI T CON OU KOI TOI SAL PD ON TA DI DE PA METTRE LE LIEN DE CE SITE SAL PD

Gwenegan
Gwenegan
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:36:43

tu veux parler de ce lien là ?
http://countersnip.cs-expert.com/accueil.php

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:52:55

kenvi348 tg thx : p

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
25 octobre 2004 à 10:19:34

Vraiment ce jeu atire les boulets :)

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:43:24

moi g un programme ki fe tt le truc expliker sur counter snip otomatikement je peu mm jouer a cs cz,cs 1.6,cs 1.0, cs source et dod source gratuitement

mai moi mes sources je ne les balances pa sur les forum
tchao les noobs

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:33:48

Que c´est beau de racontez nimporte quoi ^^

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:51:57

mdr!! dod est meme pas encore sortit et y a tj pas de serv, c cool de prendre des champi le soir!

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:15:08

lol dod source n´est pas encore sorti non plus sur mon prog mai ken je clik dessussa di je cite : as soon as valve releases it ; )

voila et si tu traduit soon sa veu dire bientot alors tu vois mon pote je raconte pas de connerie je peu mm te filer un screen de mon programme et je peu mm te filer le nom c non-steam tu peu le chercher tu ne le trouvera pas, le site n´est pas referencer ds les moteur de recherches

ata 2 sec je te fe un jolie petit screen shot

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:18:30

alors voila j´espere ke sa te suffira : http://img54.exs.cx/my.php?loc=img54&image=non-steam.jpg

alors pas trop deg.... :p

tchao les noobs

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:31:46

ouah impresionnat " TON" prog et pas referencer sur les moteur de recherche. Et mon cul c´est du poulet ? Oo

http://countersnip.cs-expert.com/steam_hackOK.html

tres dur a trouver ouah ( 2 sec)

et je te cite " je peu mm jouer a cs cz,cs 1.6,cs 1.0, cs source et dod source gratuitement"

tu a dit je peut mm " Jouer2 plus dod source :/ alors que c´est pas vrai :)

et euh steam aussi dit bientot dod source :p
http://www.ifrance.com/Hoichi/Screen/Cs/steam.jpg

Ciao GROS noob :P

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:17:34

ouech bouffon deja celui la c l´ancien c encore la beta ki bugg comme une dinde dc laisse tomber et des ke tu trouve mon site je pourrai dire ke je me suis fe casser comme le di si bien asian kill3r

mais sinon cherche a non-steam ds google et on vera si tu trouve

La vidéo du moment