Ils venais pas les un après les autres puisque j´était en train de camper dans la maison sur Cs_itlay et ils m´ont tous rushé dessus . . . mais bon osef , t´es un good lvl voir highT tu roxXx avec ta kqlqsh moi avec mon dgL :D
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 09:56:29
huhu un deagle, c´est fatal si on le gère, stoo. Double kills, one shots, d´autant plus si on est en match et que les copains terros font un bon rush groupés.
rombot66
Niveau 9
12 août 2005 à 09:56:44
euh? je me suis pretendu bon? Je dit juste, que partir avec pour seul arme, un deagle, ne sert à rien, même pas pour un eco round.
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 09:57:23
si toi rombot66 il te faut un chargeur de deagle pour avoir un seul mec, alors je comprend que tu le considères comme une arme secondaire
rombot66
Niveau 9
12 août 2005 à 09:58:52
bah ouep, j´arrive pas à tué 3-4 terro qui rush, avec un chargeur de deagle :/
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 10:01:56
Bah t´es nul . . .
Nan j´rigole mais normale si tu commence a stressé et que tu full nimporte comment c´est normale que tu préfer la kqlqsh . . . moi perso jme sers plutot bien du dgL ( les eXtase mon tous apris . . . encore eux LoL ) avant je jouais vraiment comme une dobe au dgL et now il m´ont dit qu´il fallait tirer balle par balle prendre son temps et tout , et now j´suis un peu moin une dobe ^^
rombot66
Niveau 9
12 août 2005 à 10:05:44
oué bon, ca fait 5 ans que je joue à counter-strike, tu va pas m´apprendre les rélges basique de cet art ; D
Apres que tu prefere une arme à une autre, je repesct ca, je fait juste donner mon avis.
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 10:06:27
Moi aussi mais j´aime bien les débat -_-´
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 10:09:17
une derniere question . . . LoL ,
Tu joue d´puis quelle version
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 10:10:37
la beta 6, j´ai testé la version vietnamienne.
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 10:11:13
loul s´il répond ca le rombot
rombot66
Niveau 9
12 août 2005 à 10:14:05
hum?
Je discute la question initiale du topic, si vous avez un probleme quant a mes debuts sur counter-strike, faite le par email.
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 10:29:09
Nan mais c´était juste pour voir si tu jouai vraiment d´puis 5 ans :D
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 10:31:44
Go sur le first serv des #i.G. il est en 1.6 :D gogogo j´ai la fleme de play solo ^^
Wayne-
Niveau 5
12 août 2005 à 10:34:38
dans 30 minute je vais sur le serve 1.6 la je configur mon wifi ^^
Wayne-
Niveau 5
12 août 2005 à 10:37:12
dans 30 minute je vais sur le serve 1.6 la je configur mon wifi ^^
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 11:05:43
ip?
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 11:20:02
213.251.144.71:27030
X-L
Niveau 9
12 août 2005 à 11:45:37
le deagle, je ne l´achete jms au premier round, je le pique a ceux ki le prenne lol, le glock en rafale au premier est super meurtrier et l´usp kan on le manie bien est assez efficace