CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deagle seulement!

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 09:47:28

ok . . .

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 09:48:51

Ils venais pas les un après les autres puisque j´était en train de camper dans la maison sur Cs_itlay et ils m´ont tous rushé dessus . . . mais bon osef , t´es un good lvl voir highT tu roxXx avec ta kqlqsh moi avec mon dgL :D

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 09:56:29

huhu un deagle, c´est fatal si on le gère, stoo.
Double kills, one shots, d´autant plus si on est en match et que les copains terros font un bon rush groupés.

rombot66
rombot66
Niveau 9
12 août 2005 à 09:56:44

euh? je me suis pretendu bon? Je dit juste, que partir avec pour seul arme, un deagle, ne sert à rien, même pas pour un eco round.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 09:57:23

si toi rombot66 il te faut un chargeur de deagle pour avoir un seul mec, alors je comprend que tu le considères comme une arme secondaire :(

rombot66
rombot66
Niveau 9
12 août 2005 à 09:58:52

bah ouep, j´arrive pas à tué 3-4 terro qui rush, avec un chargeur de deagle :/

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 10:01:56

Bah t´es nul . . . :-d

Nan j´rigole mais normale si tu commence a stressé et que tu full nimporte comment c´est normale que tu préfer la kqlqsh . . . moi perso jme sers plutot bien du dgL ( les eXtase mon tous apris . . . encore eux LoL ) avant je jouais vraiment comme une dobe au dgL et now il m´ont dit qu´il fallait tirer balle par balle prendre son temps et tout , et now j´suis un peu moin une dobe ^^

rombot66
rombot66
Niveau 9
12 août 2005 à 10:05:44

oué bon, ca fait 5 ans que je joue à counter-strike, tu va pas m´apprendre les rélges basique de cet art ; D

Apres que tu prefere une arme à une autre, je repesct ca, je fait juste donner mon avis.

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 10:06:27

Moi aussi mais j´aime bien les débat -_-´

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 10:09:17

une derniere question . . . LoL ,

Tu joue d´puis quelle version :doute:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 10:10:37

la beta 6, j´ai testé la version vietnamienne.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 10:11:13

loul s´il répond ca le rombot :(

rombot66
rombot66
Niveau 9
12 août 2005 à 10:14:05

hum? :sarcastic:

Je discute la question initiale du topic, si vous avez un probleme quant a mes debuts sur counter-strike, faite le par email.

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 10:29:09

Nan mais c´était juste pour voir si tu jouai vraiment d´puis 5 ans :D

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 10:31:44

Go sur le first serv des #i.G. il est en 1.6 :D gogogo j´ai la fleme de play solo ^^

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
12 août 2005 à 10:34:38

dans 30 minute je vais sur le serve 1.6 la je configur mon wifi ^^

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
12 août 2005 à 10:37:12

dans 30 minute je vais sur le serve 1.6 la je configur mon wifi ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 11:05:43

ip?

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 11:20:02

213.251.144.71:27030

X-L
X-L
Niveau 9
12 août 2005 à 11:45:37

le deagle, je ne l´achete jms au premier round, je le pique a ceux ki le prenne lol, le glock en rafale au premier est super meurtrier et l´usp kan on le manie bien est assez efficace

La vidéo du moment