deagle, arme secondaire.
M4/ak ou awp, en primaire, c´est obligatoire.
déjà il n´y a que 7 balles dans ton armes, il arrivera souvent, que tu te retrouve en train de recharger, devant ton ennemis. 42 balles en tout, tu arrivera parfois à court de munitions.
De loin, faire un OneSHot au deagle, c´est vraiment très rare. Alors qu´avec une ak, c´est du quotidient.