CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deagle seulement!

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
11 août 2005 à 23:20:29

Bonjour a tous,

J ai le jeu depuis debut juin et je suis toujours aussi mauvais ( autant de frag que de mort), mais ca on s en fout royalement!

Ma question est la suivante;
Jai essayé toutes les armes du jeux et j ai fini par constater que celle qui me convenait le mieux etait le fameux deagle, cette arme de predilection fabriquée en israel!

alors je voulais savoir si pour vous aussi cette arme etait la meilleur ou si au contraire elle vous soule et le pourkoi de la chose.

developpez un peu vos reponse svp.

Merci a tous :)

greendark
greendark
Niveau 8
11 août 2005 à 23:23:05

Ben moi je suis un pgm et comme tout bon PGM je m´apelle laurent avec souris de PGM MX700, MX700 souris de PGM sans boule laser tres precise !

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
11 août 2005 à 23:24:11

je l´aime bien, mais bon, il faut un fusil c obligé!
sinon, 3 touches et le gars créve c´est vrai ke c´est bien :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
11 août 2005 à 23:25:07

nan laurent c´est moi, en plus c´est vrai

mais chacun ses gouts, le deagle ca arrache c clair mais maitrise bien usp et glock parce qu´en war si t´a pas assez de tune t´a pas le choix
et les autres guns c´est pour le fun, le dual coute extremement cher, tellement que si tu le prend au 1er round t´a pas d´argent pour avoir des reserves lol

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
11 août 2005 à 23:25:58

greendark, tu fait koi la?

-seti-
-seti-
Niveau 7
11 août 2005 à 23:38:28

rien il a encore trop matté la video laurent le PGM . ..
green tu a encore oublié de mettre ton patch anti laurent, c´est pas comme ca que tu va perdre ta dependance ! !

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
12 août 2005 à 00:06:16

mais encore? vous pensez vraiment qu un fusil c est obligé????

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
12 août 2005 à 00:12:27

Oui.
Mais deagle rox quand meme irl!

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
12 août 2005 à 00:19:14

euh......... chui peut etre con mais j ai rien compri a ce que tu a ecrit la.......

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
12 août 2005 à 00:21:17

le deagle a une cadence de tir lente si tu as 2 ou 3 gars de bon niveau avec une m4 ou un ak tu fera rien

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
12 août 2005 à 00:24:02

a part en calant 3-4 headshot! :)

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
12 août 2005 à 00:30:44

non
si on de bon niveau et que ta un deagle te obliger de faire des oneshot ou brochette sinon a plusieurs tu fera pas grand chose

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
12 août 2005 à 09:17:35

ba tu fais des one shoot :ok:
Hier j´en ai fait 3 de suite au deagle contre des mecs bien armé; j´étais très heureux :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 09:23:18

SA peut parretre étonnant mais moi aussi je frag plus avec le deagle qu´avec l´awp , la kqlqsh , ou la m4 :fier:

rombot66
rombot66
Niveau 9
12 août 2005 à 09:26:21

deagle, arme secondaire.

M4/ak ou awp, en primaire, c´est obligatoire.

déjà il n´y a que 7 balles dans ton armes, il arrivera souvent, que tu te retrouve en train de recharger, devant ton ennemis. 42 balles en tout, tu arrivera parfois à court de munitions.

De loin, faire un OneSHot au deagle, c´est vraiment très rare. Alors qu´avec une ak, c´est du quotidient.

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 09:29:35

Nan il suffit juste de savoir tirer c´est sûr que si tu full avec ton dgL t´es sur de recharger pleins de fois , alors que si tu tires vraiment balle par balle bien callés tu prends ton temps et bien c´est mieux que d´avoir une ak :D

rombot66
rombot66
Niveau 9
12 août 2005 à 09:33:52

ok, toi tu peut faire fasse à 4-5 ennemis en même temps ( situation courante en match), avec ton deagle? tu me montrera hein :p

rombot66
rombot66
Niveau 9
12 août 2005 à 09:35:21

et... mieux qu´une ak qui One shot, je suis pas d´accord :/

moi le pistolet, je le sort quand je n´ai pas le temps de recharger, ou dans d´autre rare cas, pour certaines choses précises.

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 09:38:32

Rambot on va sur Jvc jte montre sa? hier matin j´ai réussi et limite si j´arrive mieux d´vant 4/5 mecs avec le dgl k´avec la kqlqsh . ..

Ps : j´me moque pas des jvc dans cette phrases mais c´est le seul serveur ou j´me souvient en avoir aligné pas mal au dgl :-d

rombot66
rombot66
Niveau 9
12 août 2005 à 09:46:11

Pas de quoi se la peter... sur le serveur JVC, j´en ai fait 5 au glock, premier round sur dust 2...

euh, on va sur un tickrate 100 plutôt, avec de vrais joueurs, deplus, je parle du deagle en match, pas de 4-5 joueurs qui viennent les un apres les autres.

4 à la fois, qui ont des strats.

La vidéo du moment