quand meme si ya que un AWP la on s´en fout un sa va mais quand il y a 3 AWP par equipe c chiant faudrait peut etre limiter les AWP comme a DoD, pareil pour le shield si yen a 5 qui ont un shield c bon c déloyal, mais fo dire on a failli avoir un lance-roquettes ! imaginai 5 lance roquette pas equipe ! la betise koi surtout si c´est un lance roquette aussi pourri que celui de DoD, aussi a bout portant t´a aucune chance comparé a un shotgun ou une autre armes