CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bouclier ?

danganh
danganh
Niveau 8
17 octobre 2004 à 08:41:02

Slt tlm, eske c normal kil yest pa le bouclier dan Cs : source ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 08:43:39

Non moi il y est !

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
17 octobre 2004 à 10:35:11

moi ya pas le bouvlier aussi

Piccolo30
Piccolo30
Niveau 7
17 octobre 2004 à 10:51:58

A LA DEMANDE de la communauté de counter strike le bouclier a été retiré du jeu ce qui est une bonne chose quand a toi marmagedon c que ta version de cs:s est une fausse

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
17 octobre 2004 à 12:25:23

c´est un peu une arme de pédale...lol

Basssta
Basssta
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:50:12

" SiZcO Posté le 17 octobre 2004 à 12:25:23
c´est un peu une arme de pédale...lol"

Et l´ awp c´ est quoi ? ?? :sarcastic:

Personnellement je pense que c est con de retirer une arme surtout que celle ci etait sympa.
Elle etai pas abusé non plus suffisai de savoir la contrer.

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
17 octobre 2004 à 15:08:10

En faite faudrais que les terros aient un equivalent... Le bouclier est trop cheater quand on sait s en servir...

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:39:48

l awp c po une arme de gay c juste ke t as la rage de te faire owned et de po savoir t´en servir car skuze moi mais le shield c vraiment une arme de boulet a la rigueur ds le Cz ls jambes etait decouvert donc un full et c etait bon mais ds le 1.6 c etait trop anti jeu

Basssta
Basssta
Niveau 9
17 octobre 2004 à 18:56:32

" the4thsurvivor Posté le 17 octobre 2004 à 18:39:48
l awp c po une arme de gay c juste ke t as la rage de te faire owned et de po savoir t´en servir car skuze moi mais le shield c vraiment une arme de boulet a la rigueur ds le Cz ls jambes etait decouvert donc un full et c etait bon mais ds le 1.6 c etait trop anti jeu "

Ah nan c´ est vrai que de se planter dans un coin, d attendre les ennemis arriver et les tuer en 1 coup ( c est ce que font les 5/6 des awpers) c´ est vachement loyal !
Sinon pour info j arrive tres bien a utiliser cette arme mais je ne la prend presque jamais et sinon c´ est generalement pour delirer ( genre awp utilisée comme un couteau :p) ou justement parceque j en ai marre de tous ces awpeurs lol.
Et le bouclier au moins t oblige a avancer, franchement si tu te trouve a 5 metre du porteur t as aucun mal a l eliminer suffit de pas etre trop naze :lol:

djay128
djay128
Niveau 6
17 octobre 2004 à 20:41:39

si tu te fais owned par des campeurs , soit tes un noob parcque tu connais pas les planques , soit tes un lent du cerveau si tu la vu , tu as essaye de riposter , mais le mec etait un bon alors il ta eu

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:02:09

un vrai awper, c´est déjà quelqu´un qui a de l´entrainement, qui gère bien l´arme, qui est rapide, fatal.

les vieux campeurs awpers sont des noobs, jen voit de moins en moins, et djay a parfaitement raison la dessus :)

arme de pédale, non. Juste une spécialisation je pense :-p

PS : Chui awper de formation :)

Basssta
Basssta
Niveau 9
17 octobre 2004 à 21:43:34

c ´ est pas une question de connaitre les planques ou pas .
C´ est plutot qu une arme genre kalash ne dipose pas d un zoom et ne marche pas aussi bien a grande distance qu un awp qui tue en 1 coup 9 / 10 fois.
Puis pour la reflexion du noob . ..
J´ adore les gars comme toi qui sortent ce mot sans jamais n avoir vu jouer la personne ou sans la connaitre . ..
Je suis pas un accro de cs mais j y joue de temps en temps depuis 4 ans .

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
18 octobre 2004 à 05:30:05

mais lol kan un awper se plank pour snipe c un campeur ? tu sais sque c la definition d´un sniper ( tireur embusqué)kan je snipe en war jme fixe une position et jbouge po tant que le tero est pas passé ds mon viseur apres en ffa c different ya tjrs ds naabz pour camper avec un autosnipe car pour l awp fo savoir gerer surtout depuis le 1.6 et le retard du scope en ffa jessai de rush avec et de faire des unscope , ttca pour dire que ceux qui ralent apres les awp n´on vraiment rien compris a Cs a ton avis pk avoir enlever le shield et po l awp et puis c bien c pas parskill tue en une balle que c trop facile va parler de l awp a Emkill apres on en reparle fo arreter avec ls awpers lamers ou noob tu prend l awp c comme ca et franchement ca emplifie la difficulté kan tu sais ou est le sniper apres fo gerer pour le prendre de vitesse jkiff ya du chalenge plus que 2 M4 l´une en face de l´autre et attendre que le premier fasse hs enfin bref
hf & gl

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:47:09

Pffff, c´est curieux comme ces soit disant " ouneurs" ne prennent jamais le scout hehe, c´est toujours l´awp et l´autosniper comme par hasard, toujours la solution de facilité...BANDE DE GAYS, y´a aucune maitrise au sniper juste, TAS DE FIOTTES, le viseur bouge meme pas, c´est trop facile,suffit de mettre un bind de merde pour sauter le chargement de cartouche et boom booom boom super...
AWP/AUTOSNIPER=GAY noskillz allez tous vous pendre bande de naabz

C´etait tellement drole de les voir comme des cons a tirer dans le bouclier hahaha, vous inquietez pas ca reviendra et en plus avec les armes de gays devaluées

Basssta
Basssta
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:44:51

J ai jamais dit que tous les awpers campaient mais ils sont helas une grande majorite.
sinon la ou je suis d accord avec lord_belial c´ est que le scout n est jamais pris ou presque.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:41:11

lord belial

va jouer sur un tit awp_map avec de vrais gamerd, tu verras la difference... a te lire, je vois que ca fait pas longmteps que tu play, pour parler comme ca de l´awp.

en outre, quand tu parle de l´autosniper, là ok c´est une arme de newb, trop facile :(

t´excites pas comme ca quand tu veux t´exprimer, tu vas pécho un ulcère, ca serait dommage :D

Basssta
Basssta
Niveau 9
18 octobre 2004 à 21:33:47

encore sur une awp map la c´ est sympa parceque au moins tout le monde est a egalité.
Mais quand tu joue sur une map genre aztec et que la moitie des joueurs a un awp tu te fais chier grave.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:52:30

Ca fait juste depuis la beta 6.1 ( oui oui 6.1 pas 1.6) que je joue, ptete meme avant me souviens plus exactement, fait le calcul...
A l´époque, l´artic, c´etait une balle dans la main ou dans le pied---->t´es mort, mais au moins tout le monde avouait que c´etait une arme ridicule et au final peu l´utilisaient a part les fouines.
Meme aprés la modification de dégat c´est resté une arme pitoyable et completement déséquilibrée.Mais maintenant les gens n´ont plus honte de la prendre, depuis que les boulzors ont envahi le jeu.
C´est devenu le repere des pires boulets.
Y´a bien une solution pourtant de supprimer l´esprit perso//frags de merde de CS, suffit de supprimer les scores, et ouais, juste les scores d´equipes, mais c´est sur que ca plairait pas a " R0x0R F0r L1F3" et a " 1337 bl41R34U" qui vont ni chercher les hotages ni defuse les bombes... pfff

Croto
Croto
Niveau 9
19 octobre 2004 à 00:27:12

Lol encore un autre connard kyé pas capable de buté un gars kya un awp :P Merde les awpeur c mieu que les osti de campeux

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:50:28

" Y´a bien une solution pourtant de supprimer l´esprit perso//frags de merde de CS, suffit de supprimer les scores, et ouais, juste les scores d´equipes, mais c´est sur que ca plairait pas a " R0x0R F0r L1F3" et a " 1337 bl41R34U" qui vont ni chercher les hotages ni defuse les bombes... pfff"

alors la ya plus d´interet pour le FFA, donc plus de fun, or le but d´un jeu est avant tout de s´amuser...
chui d´accord qu´on peut devenir sérieux, jouer en team, réfléchir, jouer intelligement, mais alors si tu veux que de ca, va faire du paintball ou deviens progamer...

:( sale mentalité que tu as par rapport à l´awp, mais c´est un avis comme un autre, je le respecte

La vidéo du moment