" Y´a bien une solution pourtant de supprimer l´esprit perso//frags de merde de CS, suffit de supprimer les scores, et ouais, juste les scores d´equipes, mais c´est sur que ca plairait pas a " R0x0R F0r L1F3" et a " 1337 bl41R34U" qui vont ni chercher les hotages ni defuse les bombes... pfff"
alors la ya plus d´interet pour le FFA, donc plus de fun, or le but d´un jeu est avant tout de s´amuser...
chui d´accord qu´on peut devenir sérieux, jouer en team, réfléchir, jouer intelligement, mais alors si tu veux que de ca, va faire du paintball ou deviens progamer...
sale mentalité que tu as par rapport à l´awp, mais c´est un avis comme un autre, je le respecte