Quel programme je dois utiliser pour créé mon tag animé ? et si quelqu´un pouvait m´expliquer pas a pas quoi faire sur MSN
popdog34@hotmail.com
Aidez moi ca fé 3 heures que je galères please
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21823-1-0-1-0-0.htm
ouais je sais bien j´avais vérifié avant mais le liens marche pas pour télécharger le prog
ca me met sur un site bizarre ou il parle de de tout : cinéma, sport, auto etc..etc..