Merci pour ceux qui me soutienne , comme vous dite c´etait une simple question!!
Et pour les autres , bah je trouve cela navrant de voir un manque total d´intolérance!!!
Pour information , meme si je suis revendeur je n´ai pas la science infuse moi , quand je sais pas je demande , et comme le disent certain y´a pas que counter dans la vie!!
Je suis simplement deçu de tels réponse