CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme dans CCS

djipi42
djipi42
Niveau 4
16 octobre 2004 à 13:02:14

Quand je joue en LAN , j´ai seulement le pistolet et le couteau!!
Y´a pas d´autre armes?
Comment les avoirs svp??

djay128
djay128
Niveau 6
16 octobre 2004 à 13:11:52

tu dois les acheter -_-*

djipi42
djipi42
Niveau 4
16 octobre 2004 à 14:20:05

Je n´ai jamais joué à counter strike!!
Je dois les acheter d´accord mais comment faire?

Dois-je joué sur le web ou puis je le faire offline simplement en LAN?

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
16 octobre 2004 à 15:34:50

:honte: tu na jamais jouer a un jeu video nan plus je pense :nonnon:

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
16 octobre 2004 à 16:20:07

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Raptor-blaster
Raptor-blaster
Niveau 5
16 octobre 2004 à 17:46:54

Ya vraiment dse boulets . ..Mais bon tu va configurer t´se touches mais si tu sais pas faire ca non plus alors la touche par défaut c´est B . ..

djipi42
djipi42
Niveau 4
16 octobre 2004 à 18:35:49

Pour votre information , je suis revendeur de jeu video .
De plus je n´aime pas le principe des jeux LAN ni multijoueur pour des raison personnel se qui fait que je ne m´y connais pas trop lors de la configuration du soft!!!
Je pense pas etre un idiot car je ne joue principalement pas à counter strike!!
Mais bon vos seul réponse c´est ça bah chapeau , c´est pas cool!!!

Tommy62
Tommy62
Niveau 5
16 octobre 2004 à 18:42:41

Vla le revendeur de jeu video ki s´y connait pas en software :lol:

ça fait pas sérieux... Mais bon, ça n´engage que moi :)

-James-
-James-
Niveau 12
16 octobre 2004 à 18:56:39

putain mais quelle bande de crétins...
dans la configuration des touches, tu t´assignes une touche à " acheter".
ensuite, en début de round, tu as un temps limite pour acheter tes armes ( dépend du serveur). tu presses ta touches d´achat, et la apparait un menu avec 8 ou 9 rubriques d´arme/équipement.

Piccolo30
Piccolo30
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:24:04

bon je v texpliquer en 3 mot : appuie sur B

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:28:36

ou continue a jouer a mario

djipi42
djipi42
Niveau 4
16 octobre 2004 à 20:43:15

Merci James

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
16 octobre 2004 à 21:54:21

XD XD djipi42 revendeur de jeux video MOUHAHAHAA ata il sai meme pas configuer son clavier ET il est revendeur , sa veu dire ke moi je sui le patron de VALVE alor :rire: :rire: G jamais vu ça c hallucinan :rire2:

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
16 octobre 2004 à 21:56:01

La 1er fois ke jai toucher a counter jai su direct modifier mes configs , alor ke je ne touchai jamais a un PC , suis_je Surdoué :rire:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:11:28

il aurait mieu fait de ne pas dire qui il était . .. erf ^_^""""

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
17 octobre 2004 à 16:54:28

ouai je pense aussi :rire2:

mistoob
mistoob
Niveau 2
17 octobre 2004 à 18:49:27

désespérant :nonnon:
non, je parle pas du gars qui ne sait pas acheter mais tous ceux qui se foutent de sa gueule.
faut arreter, ya pas que cs comme jeu, et faudrait arreter de croire que l´on est con si on y connait rien ( meme si c´est pas mon cas)

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:01:00

Vos réponses me font peur... J´ai honte... pour vous. Se foutre de la gueule qui embète personne. Il demande juste un truc. Moi j´ai demandé comment on désamorce la bombe... Vous voulez vous foutre de ma gueule? Bande de crétains. Vous savez tout le monde ne nait pas devant le pad de cs. En tout cas vous me faites plus que pitié.

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:03:26

idem ( mais un pti lol quand meme)

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
18 octobre 2004 à 13:23:13

vs me faite bien rire :-) ns sommes en democratie , liberté d´expression Bon Sang ! !!

La vidéo du moment