je peux rejouer mais avec 10 fps et 350 de ping...
et jpeux pas faire de formatage paske g pas le cd d´installation de merd et je pense ça y changera rien jdois juste me racheter une nouvelle cg paske la ati radeon 9250 doit etre dépassé...
vous me conseillez koi?pas trop chere?