CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réinstallation...

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
08 août 2005 à 20:08:44

voila aprés 9001 bug je peux plus jouer donc je décide de réinstaller css mais enfin déja coment on fait??faud désinstaller hl2?si je désinstalle hl2 eceke ma progrétion ds hl2 vas etre éffacer?

merci de répondre

Carth-
Carth-
Niveau 10
08 août 2005 à 20:14:53

tu suppr le repertoire counter-strike source de steamapps\username

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
08 août 2005 à 20:20:11

merci

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
08 août 2005 à 23:26:39

bon g réinstallé mais depuis j´ai 10 fps et 300 de ping c´est fites fait un tt ptit peux trés beaucoup injouable

http://img22.imageshack.us/img22/7936/dedust00175qj.jpg

please help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
08 août 2005 à 23:32:09

Hesite pas a baisser les graph..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
08 août 2005 à 23:32:41

Tu met au minimum et tu t´imagine sur la 1.6 !

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
09 août 2005 à 18:51:01

bon g tout réinstaller(steam,hl2 css...)

mtn 2 nouveau bug,je pensais avoir tout eu mais non...

http://img275.imageshack.us/img275/9695/sanstitre6ar.jpg

voila ça commence vit fait mais un tt ptit peu mais rien du tout à me péter les couilles!!

PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
09 août 2005 à 18:53:46

J´aurais dis réinstallation mais..

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
09 août 2005 à 18:55:37

lool:-((:-((:-((:-((:-((:-(( :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
09 août 2005 à 18:58:01

bah reste plus que le formatage :)

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
09 août 2005 à 19:06:36

oui c ske jvais faire mais coment on fait hihi?premiere fois ke jle fais et coment éviter de perde 80 mo de films??

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 août 2005 à 19:10:10

80Mo ? C´est du bzip2 ? xD

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
09 août 2005 à 19:11:34

80 mo :fou: lol cest 1 film de 10 minutes ?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
09 août 2005 à 19:13:33

tu va danc le bios tu met pour quil execute les cd au demarage apres tu redemarre le pc tu fou windows dedans quand il te demande dappuyé sur un bouton pour dem le cd tappui sur un bouton et tu suis les etape pour formaté et réinsatllé indows pour grdé ton film tu prend des CD wr de préfére ou une clef usb car 80 mo cest rien :)

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
09 août 2005 à 19:24:07

ui enfin je voulais dire 80go ^^

sinon g rien compris à ton truk :(

Dark_Moon26
Dark_Moon26
Niveau 5
09 août 2005 à 20:24:29

Si ton bios est intéligent, y va aller voir le cd en partant, sinon, quand tu démarre, tu press del pour aller dans le bios.

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 août 2005 à 22:10:34

MDR vous me faite trop rire...
pour désinstaller il suffit pas de supprimer manuellement le dossier valve mdr...
bon j´explique pour les naab, tu vas dans Démarrer, Panneau de config, Ajout/supression de programme tu recherche après half-life² tu click sur Ajout/supprimer.
Quand c´est désinstaller tu supprime le fichier valve qui reste dans programme files et tu réinstalle tout -_-´

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
09 août 2005 à 22:46:39

j´ai tout désinstaller,steam,hl2,css... mais quand je lance css ça me met que le jeu n´est pas disponnible pour le moment vuillez réessayez plus tard

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
09 août 2005 à 22:49:10

ben tu reessaye + tard

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
09 août 2005 à 22:59:36

ha ui,pas bete,mais plus tard voila ce qui apparait:

http://img100.imageshack.us/img100/9210/erreur129qe.jpg

aidez mouaaaaa!!

La vidéo du moment