C´est vrai que le pompe est pas mal mais moi quand j´ai débuté (ca fait pas si longtemps d´ailleurs^^)j´étais assez réticent envers le pompe car je touchais quasiment personne mais depuis que je m´y suis un peu entrainé je suis capable de faire des full team avec(dans mes meilleurs jours bien sur
)