Five seven, sig sauer p228 ( je sais plus le nom dans le jeu)
123nicolas
Niveau 9
07 août 2005 à 02:39:44
le COUTO! il é super!!!!!
-seti-
Niveau 7
07 août 2005 à 03:48:33
autant t´entrainer avec l´ak et l´M4 qui sont les armes de bases du jeu
meuhey
Niveau 6
29 août 2005 à 23:01:11
prend la famas burst mod, c facile pour les débutants et pour les pros, et bien la c ultra puissant, qq1 veut jle pwn???
TheBigLebowski6
Niveau 7
29 août 2005 à 23:03:30
Superwinner Posté le 06 août 2005 à 20:24:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Auto snipe
Bah c´est clair cest toi qui a raison le noob il se met tranquil dans son coin il zoome et il attend (campe) et vu que c´est un snipe auto il peut facile tuer 5-6 mec avant de reloader!
[phoenix_corp]
Niveau 10
29 août 2005 à 23:07:16
y a pas que les newbies qui full en courant avec leur mp5 ^^
mais c vrai que pour debuter le mp5 c pas mal, essai quand meme de passser rapidement aux AK / m4 vu que c´est des armes indispensables et si t´aime bien le snipe t´essai le scout pour commencer, et ensuite l´awp
Petr0
Niveau 8
29 août 2005 à 23:12:03
MaC 10 chez terro Piou piou chez ct tu fera que des HS
fox_le_ouf
Niveau 10
30 août 2005 à 00:34:50
Mouai je suis d´accord pour le pioupiou mais pas vraiment pour le mac10. Moi je te conseille le p90 pour faire des jolis full de mouleux mais surtout ne gaspille pas tes $ en achetant une mitrailleuse(conseil).
REZERVER
Niveau 10
30 août 2005 à 00:41:54
le pompe
Askary
Niveau 10
30 août 2005 à 00:52:08
ouai le COUTO me parait tres bien pour les newbi
gaoul_la_moule
Niveau 1
30 août 2005 à 00:55:11
askary t tro con lol nn je pensse que pour les noob le m4 ou m16 ac le silencieu est po mal.. il y a ossi le famas ou clairon qui e bien ...........voila@++++++