CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme conseillée pour débutant

maxsim
maxsim
Niveau 9
06 août 2005 à 15:03:02

Bonjour, j´aimerais savoir, car je débute, quelles sont les armes les plus appropriées aux newbies ( et non aux noobs, soyez sympas!).

Merci d´avance

ps: une arme de calibre léger serait le mieux.

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
06 août 2005 à 15:06:24

ak 47 terro ( 4-2)
m4a1 ct ( 4-3 )

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
06 août 2005 à 16:31:21

un debutant en genral ca full en courant alors je te conseil le mp5 :ok:

Binr
Binr
Niveau 10
06 août 2005 à 16:35:56

Moi je conseil le ( B-3-4) Je c plus le nom

L´arme qui fait que des hs ! :lol:

Dark_Moon26
Dark_Moon26
Niveau 5
06 août 2005 à 16:57:58

Le bazooka voyons.... :hum:

:dehors:

BigBrother350
BigBrother350
Niveau 4
06 août 2005 à 19:25:42

mé nan t nul le lance flam pardi

boulzer
boulzer
Niveau 10
06 août 2005 à 19:29:07

Mp5 , Ak , m4 , awp ; deagle , usp , glock , voila :)

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 août 2005 à 20:24:55

Auto snipe :-d

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
06 août 2005 à 23:34:39

Accuracy et g3sg1

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 août 2005 à 23:39:48

Five seven, sig sauer p228 ( je sais plus le nom dans le jeu)

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
07 août 2005 à 02:39:44

le COUTO! il é super!!!!!

:dehors:

-seti-
-seti-
Niveau 7
07 août 2005 à 03:48:33

autant t´entrainer avec l´ak et l´M4 qui sont les armes de bases du jeu :ok:

meuhey
meuhey
Niveau 6
29 août 2005 à 23:01:11

prend la famas burst mod, c facile pour les débutants et pour les pros, et bien la c ultra puissant, qq1 veut jle pwn???

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
29 août 2005 à 23:03:30

Superwinner
Posté le 06 août 2005 à 20:24:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Auto snipe

Bah c´est clair cest toi qui a raison le noob il se met tranquil dans son coin il zoome et il attend (campe) et vu que c´est un snipe auto il peut facile tuer 5-6 mec avant de reloader!

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
29 août 2005 à 23:07:16

y a pas que les newbies qui full en courant avec leur mp5 ^^

mais c vrai que pour debuter le mp5 c pas mal, essai quand meme de passser rapidement aux AK / m4 vu que c´est des armes indispensables et si t´aime bien le snipe t´essai le scout pour commencer, et ensuite l´awp

Petr0
Petr0
Niveau 8
29 août 2005 à 23:12:03

MaC 10 chez terro
Piou piou chez ct
tu fera que des HS

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
30 août 2005 à 00:34:50

Mouai je suis d´accord pour le pioupiou mais pas vraiment pour le mac10.
Moi je te conseille le p90 pour faire des jolis full de mouleux mais surtout ne gaspille pas tes $ en achetant une mitrailleuse(conseil).

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
30 août 2005 à 00:41:54

le pompe :)

Askary
Askary
Niveau 10
30 août 2005 à 00:52:08

ouai le COUTO me parait tres bien pour les newbi
:dehors:

gaoul_la_moule
gaoul_la_moule
Niveau 1
30 août 2005 à 00:55:11

askary t tro con lol nn je pensse que pour les noob le m4 ou m16 ac le silencieu est po mal.. il y a ossi le famas ou clairon qui e bien ...........voila@++++++

La vidéo du moment