CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] JVBlog CSS !

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 22:45:28
Dload82
Dload82
Niveau 10
07 août 2005 à 01:47:30

Ô_ô très bien carth, moi je doit faire pareil enfaite, ralala les jeunes en vacances qu´est-ce qu´il sont feignant -__- :p)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 août 2005 à 08:34:06

un gentil dirait : un blog sert à exprimer et partager ses passions

un moins gentil dirait : un blog c´est étaler sa vie sur le net à accès de tous

enfin ta 4,5% des blogs qui sont intéressants, cela dit :(

Dload82
Dload82
Niveau 10
07 août 2005 à 08:57:15

Oui, mais la c´est un... JVBlog :rire: Donc moins de 4,5% des blog sont interessant, car moins de 4,5% de la totalités des forumeurs ne sont pas des kévins :o))

Dload82
Dload82
Niveau 10
07 août 2005 à 09:01:07

Carth, ton blog il déchire ta plus de compétence que moi niveau connaissance technique du jeu ( oui pas lvl t´es fou :p) ) Je te laisse le soin de faire le blog complet et moi je ferai un autre truk bidon ou peut-être rien je m´en fou :lol: J´ai pas le courage de fair eun blog moi :peur:

GL & HF :-d

Carth-
Carth-
Niveau 10
07 août 2005 à 12:38:26

J´aurais besoin de photos des habitués ^^
Nan, c´est comme vous voulez, si vous avez pas de photo, envoyez votre tag :/

A[x]is
A[x]is
Niveau 3
08 août 2005 à 12:02:04
HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 août 2005 à 13:27:12

mon tag > _<
http://img113.imageshack.ck.us/my.php?image=logo4xj.jpg

Carth-
Carth-
Niveau 10
08 août 2005 à 20:33:25

Merci qui pour la police ? xD ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 août 2005 à 20:58:35

oui :)

d´ailleurs dafont est formidable

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
27 août 2005 à 10:30:29

mon blog, il y a des image "marrantes" et insolites :-)))

http://kapacity2.blog.jeuxvideo.com

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 août 2005 à 21:36:03

:up:

Cqrth
Cqrth
Niveau 3
29 août 2005 à 21:36:45

Si vous voulez un article sur vous, faut que vous soyez connus et que vous remplissiez ca:
<strong>Pseudo(s):</strong> Dload82
<strong>Prénom:</strong> Nicolas
<strong>Date de naissance:</strong> 24/09/88

Préférences:
<strong>Map(s) préférée(s):</strong> de_dust, de_dust2, de_cbble, cs_compound
<strong>Equipe:</strong> Antiterroriste
<strong>Arme(s):</strong> m4a1, ak47, deagle, awp
<strong>Team(s):</strong> <a href="http://clan-ecmh.com" target="_blank">-]E.C.M.H[-</a>
<strong>Serveur(s) Favori(s):</strong>
FR [ E.C.M.H] Serveur 24 Place Team CSS
Adresse: 213.251.146.50:27015

FR - InSecurity Gaming - HammeR
Adresse: 213.251.144.71:27030

FR-WonGs--www.teamwongs.fr.st
Adresse: 193.238.84.23:27015

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 août 2005 à 21:38:29

Dload, t´aurais pu continuer le tien, ca m´aurait fait de la concurrence, et m´aurait encouragé a mettre des articles :/

ilanubis
ilanubis
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:07:07

slt voila mon blog je sais que ce topics est pour les blog JV.com mais tampis voila mon blog:
http://ilanubisyourgod.skyblog.com/

-Carth
-Carth
Niveau 8
03 septembre 2005 à 13:39:10

:hs: MEme pas en rapport avec cs :/

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:35:43

mouloumout
Posté le 05 septembre 2005 à 16:12:56
slut aller visiter le blog de ma team ya trop des truc de ouf et je publie les adresse des site et les ip des serveur des team metter des comms
l adresse du blog:http//cs-strike-source.skyblog.com
le site de ma team http://teamkamikaz.roxorgamers.com (recrute)
mon msn splinterpcman@hotmail.com
mon xfire splinterpcman

alors metter des comms et a +

red78
red78
Niveau 7
23 décembre 2005 à 18:24:44

lol Dload82 il y a rien sur ton blogs

Voila le mien http://red78.blog.jeuxvideo.com/

La vidéo du moment