CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] JVBlog CSS !

Dload82
Dload82
Niveau 10
06 août 2005 à 11:08:14

Voila je me suis permis de créer le blog qui parle de Counter-Strike Source, de son forum, des team plus ou moins connu etc... Dite moi ce que vous en pensez, si vous soutenez l´idée ou trouver sa bidon... Chacun pourrait envoyer des photos et je les publierai... Ou m´envoyer une présentation complète des team connu du forum ! Enfin voila j´aimerai avoir votre avis et savoir ce qui serait le mieux pour vous niveau contenu

:merci:

http://dload82.blog.jeuxvideo.com/ ( il est vide en attendant d´avoir vos réponses :ok: )

Dload82
Dload82
Niveau 10
06 août 2005 à 11:16:58

J´ai publier un article sur le forum :ok:

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 août 2005 à 12:25:01

Dload, un topic de ce genre a deja été crée, puis supprimé.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 août 2005 à 12:27:20

POUR CHANGER :/

bonne idée dload :coeur:

jvais jeter un oeil, voire les 2.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 août 2005 à 12:29:08

héhé, on pourrait faire un article dédié pour chaque habitué :)

gl& ( au fait, cest quand tu veux pour ton duel awp, jai 80 fps now :) les gars du serv jvc s´en souviennent :p )

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 12:34:30
HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 août 2005 à 12:35:51

ahaha quelque chose pour parler librement sans rique l´errazz, reste à s´en servir intelligemment ; )

Dload82
Dload82
Niveau 10
06 août 2005 à 12:47:15

Ha bon déjà delete :/ Allez ya une bonne présentation sur ce topik, un titre qui annonce clairement !

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 12:54:04

Le titre était:
[HS] BlogJV.com

Dload82
Dload82
Niveau 10
06 août 2005 à 13:01:50

Ba c´est pas HS la c´est topik unique :p) Puis je parle du forum aussi et c´est les blog de jv.com quand même :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 août 2005 à 13:08:23

J´aime bien la couleur kaki. :-)

Blaz
Blaz
Niveau 8
06 août 2005 à 13:57:57

On va vite voir si Viewtiful va se faire les nerfs sur ce topic.

Dload82
Dload82
Niveau 10
06 août 2005 à 17:01:34

Sa à l´air de tenir... Je touche du bois :p)

Sinon des propositions pour le jvblog ?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
06 août 2005 à 17:05:43

1/ un article pour donner les sites de vidéos source
2/ un article pour donner les sites de skins source
3/ un article pour donner les sites connus sur source ( vossey)
4/ un article pour donner le topfr et le top mondial des teams cs:s
5/ un article de liens :)

Dload82
Dload82
Niveau 10
06 août 2005 à 17:15:30

:peur: lol oui humm en même temps la j´ai pas réponse a tout :p)

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 17:20:29

Mh, jvais faire un blog sur css :)

Dload82
Dload82
Niveau 10
06 août 2005 à 17:25:31

:rire: Fait carth, fait ! Tu le fera mieux que moi, je suis pas souvent dispo et moi les tutoriaux et tout c´est pas mon truk :ok:

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 17:29:50

Jvais faire un bon truc :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 18:01:25
izual7
izual7
Niveau 6
06 août 2005 à 20:23:20

Sa sert à quoi les blogs ? :question:

La vidéo du moment