Voila je me suis permis de créer le blog qui parle de Counter-Strike Source, de son forum, des team plus ou moins connu etc... Dite moi ce que vous en pensez, si vous soutenez l´idée ou trouver sa bidon... Chacun pourrait envoyer des photos et je les publierai... Ou m´envoyer une présentation complète des team connu du forum ! Enfin voila j´aimerai avoir votre avis et savoir ce qui serait le mieux pour vous niveau contenu
ahaha quelque chose pour parler librement sans rique l´errazz, reste à s´en servir intelligemment ; )
Dload82
Niveau 10
06 août 2005 à 12:47:15
Ha bon déjà delete :/ Allez ya une bonne présentation sur ce topik, un titre qui annonce clairement !
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 12:54:04
Le titre était: [HS] BlogJV.com
Dload82
Niveau 10
06 août 2005 à 13:01:50
Ba c´est pas HS la c´est topik unique Puis je parle du forum aussi et c´est les blog de jv.com quand même
WallJump
Niveau 10
06 août 2005 à 13:08:23
J´aime bien la couleur kaki.
Blaz
Niveau 8
06 août 2005 à 13:57:57
On va vite voir si Viewtiful va se faire les nerfs sur ce topic.
Dload82
Niveau 10
06 août 2005 à 17:01:34
Sa à l´air de tenir... Je touche du bois
Sinon des propositions pour le jvblog ?
Hqnn
Niveau 9
06 août 2005 à 17:05:43
1/ un article pour donner les sites de vidéos source 2/ un article pour donner les sites de skins source 3/ un article pour donner les sites connus sur source ( vossey) 4/ un article pour donner le topfr et le top mondial des teams cs:s 5/ un article de liens
Dload82
Niveau 10
06 août 2005 à 17:15:30
lol oui humm en même temps la j´ai pas réponse a tout
Carth-
Niveau 10
06 août 2005 à 17:20:29
Mh, jvais faire un blog sur css
Dload82
Niveau 10
06 août 2005 à 17:25:31
Fait carth, fait ! Tu le fera mieux que moi, je suis pas souvent dispo et moi les tutoriaux et tout c´est pas mon truk