enfait est ce que nm_zombies se tape avec rcon devant?
-Carth
Niveau 8
04 août 2005 à 14:00:37
Non. Reflechis un peu. Bon, si qqn a besoin d´aide, c´est ici: http://carthageagle.free.e.fr/forum/viewtopic.php?t=169
gangsta01
Niveau 3
06 août 2005 à 16:07:04
non c pas sa mais ce que je ne comprend pas c qu avec les bots sa fonctionne et sur notre server on tape nm_zombies 1 avec les bots sa va et sur notre server c mis unknow commande vous savez pk??
demon01
Niveau 8
07 août 2005 à 17:32:55
et aussi pour le mode exterminate une fois instale je le lance mais ri1 ne se passe ( qd je clique sur exterminate c mis denied si je me souvi1 bi1)