CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode zombie...

gangsta01
gangsta01
Niveau 3
03 août 2005 à 22:42:03

Alors je sais deja que plusieurs topics ont ete cree sur sa mais je n y trouve pas mon bonheur.
Voila j ai instale le mode zombie mais je n arrive pas a le mettre pourtant je suis admin pas supreme mais l admin surpreme ma mis admin .
Donc sais pour savoir si moi je peut le faire alle si oui comment ( j ai tape nm_zombie) mais sa ne fonctionne pas seulment avec les bots mais ils sont c..

:merci:

demon01
demon01
Niveau 8
03 août 2005 à 22:42:58

:merci: de bien vouloir nous aider

Carth-
Carth-
Niveau 10
03 août 2005 à 22:45:17
gangsta01
gangsta01
Niveau 3
03 août 2005 à 22:52:29

dsl carth mais tu na pas compris mon probleme mon probleme est aque je voudrai savoir comment mettre le mod zombie

demon01
demon01
Niveau 8
03 août 2005 à 22:57:24

le prob c que qd on tape nm_zombies il n y a ri1 qui se passe
pourtant tout est installe et on est admin mais pas supremme es ce de la que vi1 le probleme??

demon01
demon01
Niveau 8
03 août 2005 à 23:08:45

deja plus d aide ? ?? :gne:

demon01
demon01
Niveau 8
03 août 2005 à 23:32:38

please aide nous

demon01
demon01
Niveau 8
04 août 2005 à 00:09:55

. ..

gangsta01
gangsta01
Niveau 3
04 août 2005 à 00:15:26

aidez nous svp

demon01
demon01
Niveau 8
04 août 2005 à 13:12:23

il y a aussi un autre mode avec 150 zombies mais es ce les memes commandes pour le faire fonctionnes que celles pour la hordezombie ? ?

:merci:

diablocado
diablocado
Niveau 7
04 août 2005 à 13:16:08

quand tu tape nm_zombies dans la console sa te met koi? unknown command ? ta mi le 1 deriere? genre nm_zombies 1 sinon le seul otre message que tu peut avoir c´est acces denied. Voila dit moi se que sa te marque pourais peut etre t´aidé.

demon01
demon01
Niveau 8
04 août 2005 à 13:36:48

:ok: je v voir

demon01
demon01
Niveau 8
04 août 2005 à 13:39:23

que je tape nm_zombies ou nm_zombies 1 il n y a ri1 qui se passe c meme pas mis denied et il n y a pas de menu qui apparait parce que qd tu joues avec les bots tu as un petit menu

Carth-
Carth-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:39:51

tapes votezombie

demon01
demon01
Niveau 8
04 août 2005 à 13:40:43

et si on met pas rcon on a le unknow command

demon01
demon01
Niveau 8
04 août 2005 à 13:41:47

et votezombie fonctionne pas j suis pas admin surpreme du server est ce de la le probleme

Carth-
Carth-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:42:03

Nan. Nemod est mal ou pas installé

demon01
demon01
Niveau 8
04 août 2005 à 13:43:13

si je l ai installe et mis tous ds le bon fichier je v regarde

Carth-
Carth-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:44:11

OMFG... Nemod mets du temps a s´installer, meme apres placement des fichiers. Reessaye d´ici 2-3 heures.

demon01
demon01
Niveau 8
04 août 2005 à 13:47:34

ok

La vidéo du moment