Alors je sais deja que plusieurs topics ont ete cree sur sa mais je n y trouve pas mon bonheur.
Voila j ai instale le mode zombie mais je n arrive pas a le mettre pourtant je suis admin pas supreme mais l admin surpreme ma mis admin .
Donc sais pour savoir si moi je peut le faire alle si oui comment ( j ai tape nm_zombie) mais sa ne fonctionne pas seulment avec les bots mais ils sont c..
