CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'aide sur CS:S

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:57:25

Peter moi j´ai eu le même problème que toi... Et ce qu´il faut faire, c´est installer css dans C:\SIERRA\Half-Life s´il est installé là half life. Tu créé un dossier css en minuscule dans le dossier Half-Life et tu installes là. Tu fais les changement demandés puis pour le raccourcis ca doit fonctionner maintenant...

Sinon moi j´ai une question toute bete... Vous pouvez m´expliquer comment acheter des munitions? J´ai très peu joué a cs sur PC et j´ai css depuis hier. Alors avec 30 balles c´est passablement chaud... Donc si quelqu´un pouvait m´expliquer je vous serais infiniment reconnaissant.

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
17 octobre 2004 à 10:34:33

:fou: :fou:

Croto
Croto
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:39:02

Pese sur " B", ensuite click sur Buy primary ammo, sinon ya un autre touche pour juste acheter les primary ammo mais men rapelle pu laquelle par defaut:P

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
17 octobre 2004 à 10:59:24

Salut tlm ! je compte m´acheter le pack bronze de hl2 mais j´ai une question lorsque j´aurais acheter le pack je pourrais tout de suite jouer a counter strike source ? et ca se passe comment on me l´envoi ou je le telecharge pas Steam ? ( je preférerais le telecherger par steam )

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
17 octobre 2004 à 11:00:03

Et :merci: de vos reponse :hap:

-AnthraX-
-AnthraX-
Niveau 6
17 octobre 2004 à 11:13:21

DeagLe_cH Posté le 15 octobre 2004 à 22:13:37
je ne veux pas vous faire chier ac des problemes
mais comme le topic est pour ca ben jen profite: voila en fait mon chti bleme c ke kan je tire sur les hotages ya pas de sang mais les autre voi le sang kan c moi ki tire sur des otage et moi je voi la sang kan les autre tire mais kan c moi je ne voi pas ( CSS acheter dans le pack silver)

moi pas comprndre toi tres bien

DarkSkall Posté le 16 octobre 2004 à 19:59:25
on pourrais faire un dossier sur les bots pour que tout le monde réussise a les mettres

suffit de taper : bot_add dans la console

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:18:09

Ouai j´ai trouvé pour les munitions merci ; )

Sinon j´aimerais savoir il faut presser quelle touche pour poser/désamorcer la bombe.

Et sinon la console pour taper bot_add tu presse koi pour faire apparaitre la console? Merci d´avance

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:12:36

Un grand MERCI à toi " Mister_gag" pour ta réponse. Le problème est que je n´est pas Half- Life... Tant pis, j´attandrais d´avoir Half-Life 2, comme ça, sa sera inclu dans le pack... Allez @+ et merci encore !

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:39:35

Bah c´est un plaisir ; )

Mais renseigne toi parce que je ne suis pas sur que tu ne puisses pas jouer sans half-life... Mais en tout cas moi j´ai du faire ca pour que ca marche.

La vidéo du moment