DeagLe_cH Posté le 15 octobre 2004 à 22:13:37
je ne veux pas vous faire chier ac des problemes
mais comme le topic est pour ca ben jen profite: voila en fait mon chti bleme c ke kan je tire sur les hotages ya pas de sang mais les autre voi le sang kan c moi ki tire sur des otage et moi je voi la sang kan les autre tire mais kan c moi je ne voi pas ( CSS acheter dans le pack silver)
moi pas comprndre toi tres bien
DarkSkall Posté le 16 octobre 2004 à 19:59:25
on pourrais faire un dossier sur les bots pour que tout le monde réussise a les mettres
suffit de taper : bot_add dans la console