mais ce sera pas a muinuit k´il vont le mettre a telecharger en Ameriques donc il fodrais p´tete attend k´il soit 15h00 ( usa) pour k´il le mette en telchargement ( enfin je crois ) et j´espere pas mais bon. On ne sais jamais ac eux
Alexzo
Niveau 5
10 août 2004 à 01:03:41
hélas oué.bonne nuit ou bon matin a tout le monde.On en reparle tout a lheure
juju62120
Niveau 10
10 août 2004 à 08:00:25
et ons c fé tous baisé on c levé a l´aube pour aprendre la nouvel qu´on redouté tous Il n´y aura pas de cs : s the day demain cyberccafé ds le moi pour coupon ati et cs : cz
Snake_Solid_42
Niveau 6
10 août 2004 à 11:07:41
Ils ont dans ce cas la dire qu´il n y aura pas de béta ca irap lus vite que de nous cassé les couilles !