CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 10 août quel heure ?

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
09 août 2004 à 22:18:19

Salut,
je voudrais juste savoir a quel heure il sort et si c´est le GMT ou lheur des Etats unis ?
Thanx

mddee
mddee
Niveau 8
09 août 2004 à 22:34:08

demain matin o reveil..lol

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
09 août 2004 à 22:40:31

peut etre demain matin on c pas avec valve ils aiment biens faire des blagues

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
09 août 2004 à 22:42:05

Kler chez valve ce sont des gageur.retardé d´un ans la date de sorti HL2 et retardé CS : CZ pendant plusieurs année et maintenant cs source preload retardé.Que du suspens

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 août 2004 à 22:50:45

On vera demain si il y est ou pas ( je crains allez voir sur vossey la beta retarder)

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
09 août 2004 à 22:52:25

Moi je vais sur www.vossey.com au moin 10 fois par jour

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 août 2004 à 22:53:57

LOL moi aussi^^

gababa
gababa
Niveau 9
09 août 2004 à 23:16:45

Moi demain si y l´ont pas sortit je leur fait un dos attack assuré.

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
09 août 2004 à 23:49:00

Si Valve veut faire vendre HL² il doivent le sortir dans la nuit sinon les vente de HL² seront compremettante.

tonerre
tonerre
Niveau 10
09 août 2004 à 23:58:01

si elle sort sa sera a 9h du matin comme toute les MAJ soit minuit heure USA
mais bon l´attendais pas avant HL²

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
10 août 2004 à 00:25:34

Il est 00H25 soit le 10 août : FAITE QUIL SORTE AUJOURDUI j´ai trop envie de l´éssayer

Angel-Tomahawk
Angel-Tomahawk
Niveau 8
10 août 2004 à 00:27:20

fo attendre les states
il est 00h ici me po labas

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
10 août 2004 à 00:28:01

Ah ben aut attendre entre 6h00 et 8h00 a cause du décalage !

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
10 août 2004 à 00:29:26

le fuseau horaire de mon portable mindique qu´il est 00H33 cher moi et 18H33 la bas . donc 6 heure de décalage

Cheruru
Cheruru
Niveau 2
10 août 2004 à 00:38:53

Il est presque 1 heure et il est tjr pas sorti :nonnon:

tonerre
tonerre
Niveau 10
10 août 2004 à 00:41:51

ta lu ce qué marqué ? ?
il é encore le 9 chez eux jeune homme
mé vs attendé pa a avoir CS SOURCE ojourdui
car il sera qd préchargement sa ce trouve
donc imaginé vs DL 400mo ne parlon pa d server full . .. fo ke je me réveille a 9h
é si il é pa la jvé me recouché lol

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
10 août 2004 à 00:44:54

rien ke avoir un prechargementme rassurera

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
10 août 2004 à 00:48:28

le jeune homme il est plus vieu que toi et moi
:lol:

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
10 août 2004 à 00:52:47

Ben lol si c´est le prechargement pas grave suffit d´extraie le GCF et de test soit avec CS Offline ou la beta HL² !

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
10 août 2004 à 00:56:21

kler c´est ce que j´ai fait avec codename cordon.moi perso jutilise GCFscape.

La vidéo du moment