CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Demande de Recrute, ~~Août~~

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
20 août 2005 à 02:20:45

La map : "Office " j´suis baléze dessus aussi.

Personne ne recherche joueur?
Je commence à m´emmerder à jouer tout seul...

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
20 août 2005 à 02:32:14

Pseudo : BlueV.
Âge : 15ans
MSN : rtcw_snipe@hotmail.com

Je suis low + (un vrai low +)
Je suis presque sûr que je vais refuser toutes les demandes pour me recruter, s´il y en a. :)

Mais bon tentez votre chance ! :ok:

fan007
fan007
Niveau 3
20 août 2005 à 03:45:46

mail:hot_dog86@hotmail.com

bah voila je suis tout nouveau et j´aimerai bien avoir une team pour m´entrainer^^

ps: je joue bcp medal of honor mais je sais que sa se ressemble pas trop donc voila j´ai qd meme l´habitude de jouer a ce genre de jeu :P

bicrossman59
bicrossman59
Niveau 7
20 août 2005 à 14:02:28

c bn g une team dsl

e-conY
e-conY
Niveau 3
20 août 2005 à 19:09:45

je sui new a source mes pas a 1.6 sa fais 1 ans et demis que je joue et je chercher team

tchikot
tchikot
Niveau 6
21 août 2005 à 16:08:27

moi je chcerche une team de niveau middle -> middle+
qui et actif.

mon adresse e-mail -> skeleton1329@bluewin.ch
c a celle la que je repondré le plus vite

et mon adresse msn ->> the_anarchiste69@hotmail.com

merci

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
21 août 2005 à 17:15:13

Salut tout le monde, moi aussi je cherche une team n´importe quel niveaux, le mien je dirais low+ (quand je fait pas l´insomniak) :lol:

Mon adresse : v0ndutch@hotmail.fr

moto3
moto3
Niveau 7
21 août 2005 à 17:23:02

cherche team middle middle+
active

whiteflo@hotmail.fr

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 août 2005 à 17:26:11

Ya pas de middle+ sur jv.com :sarcastic:

ut-tueur
ut-tueur
Niveau 6
21 août 2005 à 18:35:26

je sui le mage KITUSAI
je cherche team ...
art_debono@msn.com

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
21 août 2005 à 20:03:37

Je ne cherche plus rien.

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
23 août 2005 à 05:43:37

Voila , je viens ici car moi et un ami que je connais d´internet cherchons une team.Nous avons 14 et 16 ans et nous cherchons une team avec des joueurs qui joue souvent en FFA et qui fait souvent des War. Nous cherchons une team niveau middle , qui pourrai nous apprendre quelques trucs.Mais sachez que notre ratio moyen a tout les deux sur les serveurs et d´environ 1.45.

Voici mon msn : mika54@msn.com
Voici le msn de mon pote :dobby71@msn.com

Contactez moi si vous etes interessés.

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
23 août 2005 à 10:58:04

salut !!
Je vien de quiter ma team LRM pck c t trop le bordel donc je cherche une team avec une bonne embience , une bonne organisation et actif
age ==> 12 ans
pseudo === > God of Death ( avec une autre police ) ou XeS ( sa dépen de mon hummeur )
niveau ==> a vous de voir mais je suis assez bon ^^ ( sa dépen des jour :o)) )
je suis dispo asser souvent .
ps ==> je rejou depuis pas trés longtemps ^^
mon adress msn ( mail ) ==> rogue_layabout@hotmail.fr
@++

samshay
samshay
Niveau 4
23 août 2005 à 17:01:19

age:17
niveau:ca fait meme pas un mois ue j´ai counter et mon ratio tourne entre 0.7 et 1(donc y´a des progrès mais c deja pas mal)
msn:samuelrenier@hotmail.fr

TaillessTerror
TaillessTerror
Niveau 4
26 août 2005 à 15:54:23

:salut: je voudré bien faire parti de cette team mon email est : TaillessTerror@hotmail.fr
je ne sui pas un pro mais je ne sui pa un noob nomplu é je progresse assez bien

merci

goulouse
goulouse
Niveau 5
26 août 2005 à 15:59:57

antoinekleiner76@hotmail.com

goulouse
goulouse
Niveau 5
26 août 2005 à 16:00:54

moi je suis pas trop balezes mes ca va encore

lol__
lol__
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:25:57

:up: :up: :up: :up: :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment