CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Demande de Recrute, ~~Août~~

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 août 2005 à 00:04:30

Vous etes a la recherche d´une team ?
poster ici tout simplement mais attention !
Quelque regles a respecter !

1) On Donne sont adresse email
2) on se presente un peut
3) c´est tout, je veus rien de plus sur ce topic

Ps: ce topic est reservé au personne qui veulent une team, pas au team qui recrute, si vous etes une team qui recrute, vous recruter la personnes en dehors de ce forum ( par mail justement, c´est pour ca que j´ai mis la regles 1 )

[[[[[[[[[[[PAS DE BLABLA MERCI ]]]]]]]]]]]]

Killer20
Killer20
Niveau 1
02 août 2005 à 00:16:39

ben moi je veu bien mais sa depend du niveau de la team et si elle est actif ! !! splatche@hotmail.fr

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
02 août 2005 à 00:48:15

Pour remplacement dans team middle - et middle

dorgane@hotmail.fr

( je ne cherche pas de team)

Se94
Se94
Niveau 9
02 août 2005 à 01:34:44

FasnAo dispo juskau 5 aout pour remplacement dans team middle maxi
fasn4o@hotmail.fr

Arsenic101
Arsenic101
Niveau 9
02 août 2005 à 02:10:14

recherche clan québécois ( un px noobs mais un bon joueur)

lil54boys@hotmail.com

a_loveview
a_loveview
Niveau 3
02 août 2005 à 11:22:38

je me presente je m appelle a_loview je t´aime mmmmmmm
voici mon adressss mailto:a_loview@hotmail.fr
mon cochon

ketve76610
ketve76610
Niveau 3
02 août 2005 à 12:07:41

slt je m´apelle kévin mon pseudo est ketve76 j´ai assez d´experience dans une team j´en ai eu 5 je vous demande de me recruter mais si la team est de bon niveau et quèil y ai une bonne ambiance je vous fonne mon adresse: ketve76@hotmail.fr

Aurok
Aurok
Niveau 10
02 août 2005 à 12:20:56

hey je cherche une team je suis un joueur moyen ca dépend des map ou je joue car je ne suis pas habitué a joué sur certaine map alor je suis un peu nul ^^ mon addresse : vladimirpopoff@hotmail.com

graystars
graystars
Niveau 9
03 août 2005 à 13:06:16

oui je cherche team low+ middle alexis3@hotmail.fr
PS:fasnao ds les teams essaye de pas cheater :)

Dark_Moon26
Dark_Moon26
Niveau 5
04 août 2005 à 20:42:22

J´aimerais faire parti d´une team. Je suis québécois. mon msn messanger : eric_campbell26@hotmail.com
email:
masterjinx26@gmail.com

diioud
diioud
Niveau 8
04 août 2005 à 21:14:46

- cherche team cool

- niveau middle

- je joue jamais le matin

- je peux faire que des matchs l´aprem ( pas le soir je regarde la télé ^^ )

- mon msn : dioud15@hotmail.fr

webman_be
webman_be
Niveau 8
12 août 2005 à 19:59:10

je cherche un team tranquille mon niveau est low a mon avis(jamais été tester).

et j´ai aucune experience de team css.

pcsni@hotmail.com

ciao

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
12 août 2005 à 23:23:20

je suis jérome

j´ai 25 ans

je recherche une team sympa mon niveau est moyen

je suis dispo tous les week end

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
12 août 2005 à 23:25:37

j´ai oublié mon mail

ça vas encore faire plaisir a notre cher modérateur

je le met

jayjay540@hotmail.fr

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 août 2005 à 17:23:25

Salut a tous
Moi je cherche une bonne team
Je suis d´un asser bon niveau
Mon mail : steve.boedy@gmail.com je vous donne mon msn par mail si vous vouler.
Mais bon petit default je pars en vac ce soir et je serais pas la avant une semaine mais bon mailer moi!!
A+

kenny666
kenny666
Niveau 6
17 août 2005 à 17:40:51

slt tlm,

je cherche une team de css,jai 13 ans,jai la dsl et jai envi de faire des matchs avec une team cool

:)

kenny666

kenny666
kenny666
Niveau 6
17 août 2005 à 17:44:38

dsl,mjai oublier de mettre mon mail: keven_78@hotmail.com

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
17 août 2005 à 23:15:29

Salut,

voilà j´ai la 20éne, je joues genre 2-3h par jours ( En vacances )

En général je fais des scores comme ça :

http://img160.imageshack.us/img160/7829/dedust00018aj.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/8084/deaztec00015cp.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/6/deaztec00027ab.jpg

Mais bon j´aime pas trop jouer perso, je préfére en équipe et surtout avec un micro ( J´en posséde un )

J´aime les map :

Dust
Dust2
Aztec
Italie
Cbble

Les autres je connais pas vraiment puisque je joues depuis peut.

Je préfére être anti-terro pour les armes mais bon l´ak-47 me plait bien aussi.
Sinon niveau sniper je suis à 1/20 en résumer je ne sais pas m´en servir...

Voilà,

@+

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
17 août 2005 à 23:25:20

lord-silex@hotmail.fr

:desole:

bicrossman59
bicrossman59
Niveau 7
18 août 2005 à 01:37:00

moi sa minteresse jeremybmx59@msn.com

mon pseudo counter azerty(cherche team)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment