Salut,
voilà j´ai la 20éne, je joues genre 2-3h par jours ( En vacances )
En général je fais des scores comme ça :
http://img160.imageshack.us/img160/7829/dedust00018aj.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/8084/deaztec00015cp.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/6/deaztec00027ab.jpg
Mais bon j´aime pas trop jouer perso, je préfére en équipe et surtout avec un micro ( J´en posséde un )
J´aime les map :
Dust
Dust2
Aztec
Italie
Cbble
Les autres je connais pas vraiment puisque je joues depuis peut.
Je préfére être anti-terro pour les armes mais bon l´ak-47 me plait bien aussi.
Sinon niveau sniper je suis à 1/20 en résumer je ne sais pas m´en servir...
Voilà,
@+