CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skin plz !!!!!!!!!!!!

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
01 août 2005 à 17:02:42

Bon voila tu ouvre ton fichier que tu a dl avec Winrar et apres tu retrouve les dossier suivant

models
materials
sounds
scripts

Bon voila tu clike que materials tu va jusqua v_models et w_models apres tu cpoie ce quils contienent et tu refait le meme chemins dans ton cstrike
Chemin:

C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\XXXXXX\count
er-strikesource\cstrike\materials\models\weapons

deans tu a v_models et w_models tu cole ce que tu a trouvé dans v_models dans v_models et w_models dans w_models ( logique....)

Apres tu as models tu clike dessus tu a weapons tu copie tous son conteant et tu le colle dans :

C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\XXXXX\counte
r-strike source\cstrike\models\weapons

Apres tu as sounds tu ouvre tu as weapons dedans tu clike tu cpoie ti le cole dans ton cstrike:

C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\XXXXX\counte
r-strike source\cstrike\sounds\weapons

Le derniers ( enfin) dossier scripts tu ouvre il y a weapons tu copie tu le cole dans ton
cstrikeC:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\XXXXX
\counter-strike source\cstrike\scripts\weapons .

Voila c´est fini bone chance

samuelgosselin1
samuelgosselin1
Niveau 5
01 août 2005 à 17:26:07

on va downlaoder un skins perso ensemble ok va sur csbanana

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
01 août 2005 à 17:32:56

jarive pas les perso je le bien precisé :bye:

samuelgosselin1
samuelgosselin1
Niveau 5
01 août 2005 à 17:38:41

celui que tu mas donner cetait un skin darme

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
01 août 2005 à 18:07:23

oui oui

Thartz
Thartz
Niveau 8
01 août 2005 à 18:59:44

une foi le skin telecharger on le met ou ? ?

lcd93
lcd93
Niveau 6
01 août 2005 à 19:41:38

:fou: thartz regarde au moins le topic ya le tutorial ! regarder un peu d´abord les topics avant de poser des kestions nul :lol:

Thartz
Thartz
Niveau 8
01 août 2005 à 19:50:05

ok wai dsl ^^

Thartz
Thartz
Niveau 8
01 août 2005 à 20:01:58

wai mais moi g pas models material script et sonds g juste 1 fichier qui n´est pas compresser sa s´apelle: katana_1, c un fichier " RAR" de 228ko

Thartz
Thartz
Niveau 8
01 août 2005 à 21:07:32

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :
:merci:

Thartz
Thartz
Niveau 8
02 août 2005 à 10:49:29

c mort ici en plus sa a marcher pr le pompe mais g essayer ppr le couto pr le deagle sa marche pas c des fichier rar et sa soul

Thartz
Thartz
Niveau 8
02 août 2005 à 12:41:48

mais reponder koi sa me soul ce truc

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
02 août 2005 à 13:20:10

ben g bien expliké je crois non les autres que est ce que vous en penssé si sa marche avec un sa marche pour les autres :up:

Thartz
Thartz
Niveau 8
02 août 2005 à 13:46:32

tien va voir la dessu et di moi ce ke sa te fai
http://csbanana.thetechsiilostor.com/skins/katana_1.rar

autrement si sa marche po c sa ke je veu telecharger
http://www.csbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.2322

parce ke jen ai telecharger un pr le pompe
http://www.csbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.1901
et celuila i marhce bien
alor je compren pas

Thartz
Thartz
Niveau 8
02 août 2005 à 14:52:17

pffff ya plus personne ici

La vidéo du moment