CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skin plz !!!!!!!!!!!!

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
01 août 2005 à 15:06:04

Salut all je voudrait juste savoir 2/3 trucs a propos des skins..........

Donc voila si on prend des skins on risque pas d´avoir des pbs avec le VAC ou bien des message d´erreure ou encore des pbs avec son conte steam j´demande kan meme avant de me lancer parcke j´ai deja vu pas mal de gens sur ce meme forum ki avait deja eu des pbs a cause des skins

Merci de me répondre sans le BOULET ou bien le NOOB se serai sympa

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
01 août 2005 à 15:13:58

tu peux je t´autorise cher camarade que tu plaisir aucun probleme seulment plus de beauté :-)))

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
01 août 2005 à 15:14:40
  • du plaisir
The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
01 août 2005 à 15:25:03

Derien............. :hum:

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
01 août 2005 à 15:28:04

Merci chere confrere dans c cas la je m´en vait tous de suite en Dl kelke un :rire: lol bon frags

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
01 août 2005 à 15:31:55

escuse moi pour le retard . .....

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
01 août 2005 à 15:32:56

http://www.csbanana.com/ la ou g rpis pas mal de skins.

http://www.counter-strike-dl.com/ la ou g rpis moin de skins

http://www.frenchyskins.com/ la les skin sont bien faient mais moi jaime pas apres c´est toi qui voie ( Faut etre inscrit la)

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
01 août 2005 à 15:33:54

Et si mon orthographe derange les personnes g que 10 ans chui pijama alors vous moqué pas :´(

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
01 août 2005 à 15:38:54

Non ya pas de pbs pour l´ortographe c sympa pour les liens merci au fete ou pourrai se faire une partie un de c´est jour

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
01 août 2005 à 15:41:36

ben oki mais fait gzfe je suis asez bon g des fois des cout e moule passe sur mon site et sur mon serveur ; )

Site : http://www.ltdw.be/

Serveur: 213.251.148.145:27060 ( Ya un son apres la plantation de la bombe plus un message quand tu la plante et quand tu la desamorce..... trop cool alors vien stp et pour les autres aussi :p )

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
01 août 2005 à 15:43:35

Si tu a un probleme pour les skins demande moi je verais ske je peut faire chui bon que sur les skin d´armes ou pour affichiez la console ou pour des bind sur votre cfg :-) :-) :-)

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
01 août 2005 à 15:47:45

OK pas de pbs si j´ai un blem j´te demanderai et je viendrai faire un tour sur ton server a partir de mercredi je peut pas avant

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
01 août 2005 à 15:50:16

Mon pseudo : *LTDW*Q.u.I.n.T.o.S.s

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
01 août 2005 à 15:53:47

OK au fete maintenant je me demandai puiske t´a une team sa te dirai de me tester et si ya peutetre une place pour moi dans ta team ? ??????

samuelgosselin1
samuelgosselin1
Niveau 5
01 août 2005 à 16:05:35

the_gamesseur toi tu ti connait en skin si oui pourrait tu maider :question:

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
01 août 2005 à 16:34:20

DSl je n´étais pas la mais vazi pose je erais ce ke je pe faire

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
01 août 2005 à 16:35:36

Et pour lautre personne on recrut snipe la mais bon fait une demande passe sur notre site moi je sais pas trop a propos des recruts dsl mais bon.....

samuelgosselin1
samuelgosselin1
Niveau 5
01 août 2005 à 16:47:15

skin perso tu ti connait

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
01 août 2005 à 16:53:52

Pour les skins tu as un dossier Materials et Models:

1-Dans ton poste de travaile tu fait Programes files/Valve/...../...../...../...../cstrike

2-(Création de materials et models)
Tu vois un dossier Materials et models aussi(si tu les as pas créé les, les nom : materials , models ) .

3-(Creations du conteant de materials)
Dans le dossier materials tu créé un dossier " models".Et dedans ce dossier tu cré un dossier " weapons".Et dedans tu créé un dossier " v_models" et " w_models"

4-(Creation du contenant de models)
Tu reviens dans ton cstrike tu rentre dans models tu créé un dossier " weapons" dedans.

5-(Creations du conteant de scripts)
Apres il y a des autres dossier quil ne sont pas tjr present je te le dis quand meme. Alors créé un dossier " scripts" et dedans tu créé un dossier " weapons".

6-(Creation du contenant de sounds)
Tu reviens dans ton cstrike tu as a dossier sound(tu créé si il te le manque) apres tu créé un dossier " weapons" dedans.

Bon la tu a tout le materiels quil te faut je tenvoi coment instalé now

samuelgosselin1
samuelgosselin1
Niveau 5
01 août 2005 à 16:59:46

ok

La vidéo du moment