Pour les skins tu as un dossier Materials et Models:
1-Dans ton poste de travaile tu fait Programes files/Valve/...../...../...../...../cstrike
2-(Création de materials et models)
Tu vois un dossier Materials et models aussi(si tu les as pas créé les, les nom : materials , models ) .
3-(Creations du conteant de materials)
Dans le dossier materials tu créé un dossier " models".Et dedans ce dossier tu cré un dossier " weapons".Et dedans tu créé un dossier " v_models" et " w_models"
4-(Creation du contenant de models)
Tu reviens dans ton cstrike tu rentre dans models tu créé un dossier " weapons" dedans.
5-(Creations du conteant de scripts)
Apres il y a des autres dossier quil ne sont pas tjr present je te le dis quand meme. Alors créé un dossier " scripts" et dedans tu créé un dossier " weapons".
6-(Creation du contenant de sounds)
Tu reviens dans ton cstrike tu as a dossier sound(tu créé si il te le manque) apres tu créé un dossier " weapons" dedans.
Bon la tu a tout le materiels quil te faut je tenvoi coment instalé now