voila jaimerais creer une team mais je ne sais pa cmt faire si vous pouviez un peu mexpliker ce serait sympa
tout est expliqué ici tu vera c´est pas donné https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-110623-1-0-1-0-0.htm
ok merci bcp