PITT3 je parlais des pgm et pas de toi..... Eux y s´entrainent pour gagner du fric ( la 1èr place c 8000$ ) Quand tu dit 12 heures en 1 jours ça doit pas être d´affiler....
pinkagent
Niveau 6
01 août 2005 à 14:52:33
Non non non j´suis sur j´vous relake tous tous lool moi j´suis aller juska pisser dans un verre pour ne pas a avoir a quitter mon pc avec counter ( entre ma death et le buytime ) hahah lol et c pas des conneries