BLacktroLL
Posté le 31 juillet 2005 à 20:53:12
Moi avant quand je jouais trop c´était pareil, rien d´anormal, tu joues trop c´est tout, ils suffit de jouer une dizaine d´heure sans s´arreter, à par pour les repas, et encore.
Nan moi avant j´entendais en boucle dans la nuit " CA VA PETER ! "
C´est vrai que ca saoule
oui moi aussi sauf... que je joue QUE 3 heures et encore espacées !