CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aïe... les symptomes de CS

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
30 juillet 2005 à 17:32:46

Symptome 1 :
-----------((

j´ai un problème... tout ceci est veridique...

quand je joue trop a counter j´entend souvant dans ma tête les bips de la bombe quand il n´ya plus de bruit. j´entend Go go go et ça m´énerve... puis j´entend le boom de la grenade et les bruits de pas... juste la nuit quand il n´y a pas de bruit et ça m´énerve...

Symp 2
------

defois j´ai mal au crane et envi de dégue...

Symp 3
------

j´ai envie de gigoter

bon je suis un kévin couplé du cas social je vais partir. Adios. :rire:

Artick
Artick
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:34:08

:ouch:

tu doit jouer 15 eures par jour non ?

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:34:13

t´es ravagé mon pauvre

rombot66
rombot66
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:37:28

Fake :rire: ?

sinon, sucide toi :/

Strato-Xill
Strato-Xill
Niveau 4
30 juillet 2005 à 17:38:56

Moi c´est quand je ferme les yeux, je vois mon deagle avec mes gants.

:lol:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:40:19

moi je reve tout les soir de tué mes pqrent q coups de kqlqsh

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:29:02

cest un s2rieux probl7;e cq > \

sharmoutha
sharmoutha
Niveau 4
30 juillet 2005 à 18:34:46

bande de paranos violents ravagé par les jeux vidéo incapable de se contrôler aller voir un psychiatre.

:honte:

mathers86
mathers86
Niveau 6
30 juillet 2005 à 19:31:54

Tes symptotes... ce sont des symptotes qu´on peut retrouver chez pas mal de joueurs de CS !
C´est du à ton temps passé dessus !
Il faut que tu fasses des pauses. Mais ca peut arriver d´entrendre des bruits !
Arrête un peu de jouer et ca ira mieux !
++

-[darkscale]-
-[darkscale]-
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:30:57

Ce genre de truc arrive quand on passe BEAUCOUP de temps sur qqch lol

Tu dois jouer un bon moment ^^

killnono
killnono
Niveau 4
31 juillet 2005 à 20:25:57

les pro jouent 8 heures par jours ( a la coupe du monde des jeux video)..... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:28:37

C´est pas parce qu´on joue 8 heure par jour qu´on est un pro :non:

Moi des jours pas tout le temps hein je passe 12 heures dessus mais c´est assez rare

Ces temps ci en général 2 heure max voir + de temps en temps

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:53:12

Moi avant quand je jouais trop c´était pareil, rien d´anormal, tu joues trop c´est tout, ils suffit de jouer une dizaine d´heure sans s´arreter, à par pour les repas, et encore.

Nan moi avant j´entendais en boucle dans la nuit " CA VA PETER ! "

C´est vrai que ca saoule

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
31 juillet 2005 à 20:54:35

BLacktroLL
Posté le 31 juillet 2005 à 20:53:12
Moi avant quand je jouais trop c´était pareil, rien d´anormal, tu joues trop c´est tout, ils suffit de jouer une dizaine d´heure sans s´arreter, à par pour les repas, et encore.

Nan moi avant j´entendais en boucle dans la nuit " CA VA PETER ! "

C´est vrai que ca saoule

oui moi aussi sauf... que je joue QUE 3 heures et encore espacées !

viper9-3
viper9-3
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:13:24

Oué moi ossi apré avoir joué 18heures de suite :)

rooran
rooran
Niveau 1
31 juillet 2005 à 21:18:52

Chaque fois que je vois une mémé dans la rue, je crie ENNEMY SPOTTED et je cours me mettre à couvers :rire2:

Nan, ça m´arrive de temps en temps d´entendre cs, et à cause de teamspeak, je commence à parler le language " cs" dans la vrai vie genre " mais il sais pas tirer dans un but celui la ! abused . .." et tout le bazar, c pas trop grave !

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:29:19

Mouais moi aussi le langage genre " oh le noob -_-" ou bien je parle en message radio ( pour mon autre jeu RtCW) du style " v51" qui veut dire " Affirmatif" ou des trucs du style. ^_^

formol88
formol88
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:04:44

je joue presque plus a css . ..
1 h par semaine . .. :lol:
et au debut , quand je joué comme un malade , ben , j´entener pas de bruit :-p
enfin d ptit truc de temps en temsp " Go Go Go " " fire in the hole ! "
mintenant , avec DoD c´est " squal ! move on!" " go go go " et en allemands ^^

greendark
greendark
Niveau 8
31 juillet 2005 à 23:07:10

Moi je dit noob, lol dans la vie !

Se94
Se94
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:11:48

Moi je dit tout dans la vie, j´ai meme dit boulet spotted un jour alors...

La vidéo du moment