depui le tps que je dois venir , ralala
je peux pas jouer ce soir , je dois me lever a 7h20 demainmatin pr ller peindre une GRUE ( oui la grue , jen est plein les couilles ! !
)
en meme tps , je joue plus a dod que a css ( je m´entriane ) , mais promis , je passerais bientot 