Quand je joue, il apparait écrit en vert a l´écran, en bas a gauche, un message du genre Counter-bet : place you bet after you die. Ou Counter-bet : 1 VS 1. C´est quoi ça?
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:28:42
Systeme de paris.
Strato-Xill
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:03:57
Et comment ça marche?
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:06:43
De quoi, sur ton serveur ou sur le serv de quelqu´un dautre ? Sur le server de qqn d´autre: bet t(ou ct) lasomme que tu paries Par ex: bet ct 953
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:07:13
Sur ton serveur: http://www.mattie.info/cs/cs/forums/viewtopic.php?t=457
Strato-Xill
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:09:31
Merci.
S3R14L
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:11:19
Carthageagle Posté le 28 juillet 2005 à 18:28:42 Systeme de paris.
PariE.
Osef de sa provenance
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:25:40
Nan, un pari, des paris.
Strato-Xill
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:35:14
Moi je suis pour carth, combien tu paris serial? lol
Carthageagle. Ou carth ou cartha si c´est trop long pour toi.
Strato-Xill
Niveau 4
28 juillet 2005 à 21:42:36
Ah c´est carthageagle... Comme carthage et eagle, l´aigle de carthage? De carthagène? L´aigle carthaginois? Paske en fait, j´ai jamais vraiment lu ton pseudo...
formol88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:45:09
c cool ca ya des serveur qui l´ont ? passez des ip si oui
Larkos_is_back
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:45:20
Carthage --> tunisie eagle ---> aigle ; )
formol88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:46:35
ca se prononce comment
parle pas de carthagène , je travail dans une distilerie , et je met en bouteille du carthagene enfin , ca fai 2 jours sur 3 que je peint une GRUE ! ! voila , osef de ma vie , je sais . ..