Regardez le sujet et les coms, ça fait peur
Ouais. C´est le -15 aussi -_____-
Link
lol rombot en plus ce ke tu dis est faux c´est extra ca ^^
a koi bon payer un serveur avec des bots stp quand ten aura marre file moi le le serveur puisque sa t´amuse de balancer l´argent par les fenetres