CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie seul qu avec des bots

opensource-88-
opensource-88-
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:37:59

salut tout le monde
je voudrais savoir comment cree un server mais qu il n apparait pas dans la liste des servers des autres personnes et que je jou avec mes bots que j ajouterais
:merci:
et je voudrais savoir le nom du programme pour les admins :merci:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:42:34

Boulet spotted.

opensource88-
opensource88-
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:43:22

:gne:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:45:15

Tu voulais pas que je te repondes non plus lol

Dload82
Dload82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:46:36

opensource
Posté le 05 juillet 2005 à 21:33:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lepen president
sarkosy premier ministre

:d) :rire: Et il espère une réponse, demande à Le Pen :ok:

opensource88-
opensource88-
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:47:47

:honte:
putain mais vous faites chier :honte:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:49:12

Nan, c´est toi ! :)

Dload82
Dload82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:51:06

opensource88-
Posté le 28 juillet 2005 à 11:47:47

putain mais vous faites chier

:d) Tu nous écrit des chiottes ? Carément un ordi dans les chiottes, tu doit avoir du pognon ! En même temps si tu sera pas trop thunés tu sera pas pour Le Pen, c´est sur que dans les HLM il est pas aimer :ok: Sinon si tu vient dans mon quartier on t´expliquera ton problème a css :o))

rombot66
rombot66
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:52:07

je vous suis pas :/ la question n´est pas mauvaises.

Met un mot de pass pour ta partie, personne ne la rejoindra.

Dload82
Dload82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:53:59

Pseudo: opensource88-
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 20 jours
Machines :
Dernier passage le : 28/07/2005

salut
mon pseudo opensource a ete banni
VIVE LES ISLAMISTES
L ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX !
JAIME BATTRE MA FEMME
JAIME LAPIDER CEUX QUI ME TROMPE

Nombre de messages postés sur les forums : 27

:d) A 14 ans tu à déjà une belle opinion politique :ok: sa promet un bel avenir :sarcastic:

Rombot :d) Ya certaines personne j´ai pas envie de les aider, stou

opensource88-
opensource88-
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:56:45

jai pas dis vous ME faites chier
jai dis vous faites chier

Dload82
Dload82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:03:36

Carément :o))

opensource-88-
opensource-88-
Niveau 4
28 juillet 2005 à 12:09:42

ce topic est bien parti en couilles

Dload82
Dload82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:14:22

C´était sa destiner :ok:

edolem
edolem
Niveau 5
28 juillet 2005 à 12:38:15

pour ke personne vienne tu met un pass et pour les commande admin tu doi le fair a partir de la consol ( si tu ne la pa encor activee c dur a expliker alor cherceh sur google nde fait la mm chose pcq il i en a plein...

opensource-88-
opensource-88-
Niveau 4
28 juillet 2005 à 12:54:19

si la console je lai regler pour qu ellle se lance a chaque demarrage de source mais je ne conais pas les commandes

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:30:21
Dload82
Dload82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:36:56

Bien Carth :ok:

Tu devrais avoir honte opensource !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:41:07

On M´appelle aussi Link :gni: ( premiere fois que je le place lui)

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:41:30

ptdr :rire:

La vidéo du moment